Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kisscool25  (Lu 1847 fois)

01 janvier 2011 à 13:15:12
Lu 1847 fois

kisscool25

Bonjour a tous et surtout pour commencer bonne année a tous  :doubleup:

Je me présente Cédric 30 ans voila depuis peux je me suis trouver une nouvelle passion tous ce qui est survie mais aussi couteaux lampe de poche etc etc ....  :D

Je vous suit depuis pas mal de temps et je me suit décider a m'inscrire donc voila mon histoire:

Pour mes 30 ans je voulais quelque chose de que je puisse garder longtemps et qui me servirais vraiment étant assez amoureux de tous ce qui est coupant depuis tous jeune mais n'ayant jamais eu vraiment des beau couteaux je voulais vraiment un couteaux beaux mais qui peux me servir a tous mon choix c'est arrêter sur un doug ritter en acier cpm m4 série limiter ensuite je voulais l'embellir un peux de la j'ai commencer des tressage en para corde ensuite ca a été une lampe de poche LD20 de fenix et la j'attend ce couteaux qui devrais arriver dans un mois http://couteautrefle.over-blog.com/article-bear-grill-s-s4-50987290-comments.html#comment69563488

Puis je me suis commander un firesteel de chez firesteel.com le model Deluxe FireSteel Tube Bunker avec boussole intégrer

et pour finir je me suis fait quelque bracelet en para corde mais aussi des porte clef dragonne etc etc ...

J'ai fini par crée un blog ya pas longtemps ou je partage mes création je vend aussi mes création mais dans le seul but de me rembourser le matériel acheter et non pour me faire plein d'argent c'est vraiment pour ceux qui aimerais embellir des couteaux sac qui aimerais avoir un bracelet de survie des passionner quoi .

Voila le lien de mon blog :  [modération]auto publicité interdite sur le forum. Faut bien lire les régles d'utilisation du forum avant de les accepter
Aussi j'aimerais mettre le lien de ce forum sur mon blog si l'administrateur pouvais me dire si cela est possible ou pas cordialement Cédric
« Modifié: 05 janvier 2011 à 11:24:24 par plumok »

02 janvier 2011 à 17:03:06
Réponse #1

Patrick

et la j'attend ce couteaux qui devrais arriver dans un mois http://couteautrefle.over-blog.com/article-bear-grill-s-s4-50987290-comments.html#comment69563488

Puis je me suis commander un firesteel de chez firesteel.com le model Deluxe FireSteel Tube Bunker avec boussole intégrer

et pour finir je me suis fait quelque bracelet en para corde mais aussi des porte clef dragonne etc etc ...
Heu, salut Cédric, pour le couteau que tu as commandé, j'espère que tu ne te laisses pas abuser par ce qui est écrit car si les serrations sur un couteau peuvent s'avérer utiles pour couper des cordages mouillés cela fait grandement perdre en polyvalence de l'outil et ces serrations ne sont en aucun cas des "dents de requins pouvant permettre de couper des arbres et de faire des radeaux".  :o

Ensuite, je en voudrais pas flinguer ton bel enthousiasme mais avant le quoi (matériel) poses toi d'abord la question du pourquoi (je veux faire quoi avec) et de l'apprentissage. Parce que le "pourquoi" et le ""comment" vont naturellement te dicter le "quoi".

04 janvier 2011 à 19:35:51
Réponse #2

kisscool25

Merci je me doute bien que je ne risque pas de coupez un arbre ou me construire un radeaux bien sur pour cela une bonne scie pliante feras meilleur affaire mais si je voulais ce couteaux c'est surtout parce que  je suis fan de la série man vs wilds et ensuite que le vrais sur le site qui a crée ce couteaux a la base vaut dans les 500 euro donc déjà le pris est diviser par deux et ensuite je dirais aussi que je collectionne les couteaux enfin ca fait pas longtemps c'est vrais 

Sinon je suis pas un expert en survie ou quoi et je demande juste a apprendre a savoir les bonne chose a faire et ne pas faire le bon matériel a acheter et celui a ne pas acheter voila en gros mais merci des conseil j'ai pas tous capter mais je vais tacher dit réfléchir.

04 janvier 2011 à 20:29:08
Réponse #3

Patrick

Ah, moi non plus j'ai pas tout capté !

05 janvier 2011 à 11:22:22
Réponse #4

Chris-C

:lol:

Aussi j'aimerais mettre le lien de ce forum sur mon blog si l'administrateur pouvais me dire si cela est possible ou pas

ça tu vois avec le proprio, par contre que toi tu fasse de la pub pour ton blog c'est non, sauf si le boss est d'accord.
Tu lui as demandé??

je vire l'adresse de ton blog pour le moment.

05 janvier 2011 à 18:49:57
Réponse #5

kisscool25

A m*rde j'avais pas vu je suis désolée   :-[

23 janvier 2011 à 17:30:51
Réponse #6

wolfy

bienvenue :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //