Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Urban  (Lu 1040 fois)

06 janvier 2011 à 12:22:31
Lu 1040 fois

urban


Bonjours à tous !

voilà je fait un passage rapide par la case présentation

j'ai 21 ans je viens de région parisienne et j'ai trouvé ce site par hasard car je m'intéresse pas mal a la coutellerie (grand fan des création de monsieur Perrin). J'ai peu a peu découvert la section « survie urbaine » que j'ai apprécié et que je lis régulièrement,suite logique j'ai donc décidé de sauter le pas et m'inscrire

Sinon niveau bagage je ne trimballe pas grand chose hormis 2-3 stages de self de 1 ou 2 journée pas plus .

@+



06 janvier 2011 à 12:25:48
Réponse #1

Jas


Salut à toi et sois le bienvenue.

06 janvier 2011 à 12:48:01
Réponse #2

Clemstout


Sois le bienvenue!

Poussé par la curiosité, tu verras que les autres sections sont aussi de vrais trésors... ;)

Amicalement

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

23 janvier 2011 à 17:30:13
Réponse #3

wolfy


bienvenue :doubleup:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //