Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arktis limited en 100% coton.  (Lu 2421 fois)

06 janvier 2011 à 10:08:36
Lu 2421 fois

Woodrunner

J'ai cru comprendre que arktis se mettait au 100% coton pour certains de ses équipements, cela serait une vrai bonne nouvelle pour nous et pas mal de monde je pense! Avoir une smock qui craint un peu moins le feu cela serait vraiment un must!

Quelqu'un à des infos là dessus?

J'ai trouvé uniquement des équipements en camo CE,...  :ohmy:

Par exemple:
http://www.terrang.fr/ProductInfo?i=ARK-Z111&s=S15
« Modifié: 06 janvier 2011 à 14:06:38 par Woodrunner »
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

06 janvier 2011 à 10:57:39
Réponse #1

Chris-C

Salut,

interessant surtout si c'est du coton fibres longues tissé bien serré.... sinon l'offre en vêtement coton est suffisante pour trouver son bonheur, je parle en tant que civil bien sûr.

a+

06 janvier 2011 à 11:07:02
Réponse #2

Woodrunner

La coupe des arktis est vraiment bien adapté a la vie en plein air,... les pantalons on vraiment des petits plus tel que la braguette inversé, la bavette, la ceinture intégré, les soufflets aux mollets et la hot climat shirt est vraiment parfaite...

;)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

06 janvier 2011 à 13:22:41
Réponse #3

fblc

Le retour du coton est effectivement dans l'air du temps. Le synthétique, sauf celui non feu, aggrave les brulures par balles et explosions (retex Afghanistan récent).
« Modifié: 06 janvier 2011 à 19:59:11 par fblc »

06 janvier 2011 à 13:46:03
Réponse #4

VieuxMora

Le retour du coton est effectivement dans l'air du temps. Le synthétique sauf celui non feu aggravant les brulure par balles et explosions (retex Afghanistan).

Sans oublier Les Malouines bien avant

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //