Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: A very good year to you all !  (Lu 7239 fois)

01 janvier 2011 à 11:49:28
Réponse #25

loup blanc

Bonne et heureuse année a tous et a vos proches ,je vous souhaite pleins de bonnes choses  :D
Deux ans a parcourir la terre,ni téléphone,ni petite bête,ni cigarette,le seul homme de la liberté ,un extrémiste,un astate voyageur qui est chez lui sur la route.Maintenant après deux ans passés sur la route commence enfin l'aventure ultime, le suprême combat qui anéantira l'affreux imposteurs qui vit en moi , achevant ainsi la révolution spirituel.Loin de la civilisation empoisonné fuit ,et seul arpente la terre pour se perdre en pleine nature .

01 janvier 2011 à 11:49:47
Réponse #26

beb71

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, avec plein de rando pour profiter un max de Mere Nature. :closedeyes:
La plus belle des musiques : le vent dans les arbres

01 janvier 2011 à 12:26:52
Réponse #27

NAICHE

Oï !!!

Bonne et heureuse année à vous tous!!!  :) :love:

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

01 janvier 2011 à 13:21:11
Réponse #28

Mock

Bonne et Heureuse année a toutes et tous

Et la santé surtout
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

01 janvier 2011 à 13:23:45
Réponse #29

spinacle

Bonne et heureuse année à tous

01 janvier 2011 à 13:28:08
Réponse #30

psydomos

Bonne année à tous!!!

Quelle soit riche de rencontres enrichissantes, pleine de bonheur, d'épanouissement personnel et de bien-être pour chacun ici présent!

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

01 janvier 2011 à 13:40:06
Réponse #31

lepapat

Joyeuse Pâque ...... Heu bonne années 21011 à tous  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

01 janvier 2011 à 13:56:21
Réponse #32

PRIMAL

Bonne année à tous :D,plus que deux ans avant la fin du monde... :o :lol:

01 janvier 2011 à 14:14:13
Réponse #33

wildseui

bonne année a tous et surtout la santé  ;D

01 janvier 2011 à 15:18:24
Réponse #34

Jérôme A

santé , prospérité, amour,gloire et beauté

des mots qui font rêver  ;D , mais avec l'espoir qu'ils soient bien réelles pour vous en 2011 ...

soul,
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

01 janvier 2011 à 15:34:31
Réponse #35

ensuquet

Meilleurs voeux à toutes et tous en cette nouvelle année!!!

Santé et bonheur à vous et vos proches! :calin:

01 janvier 2011 à 16:46:57
Réponse #36

littlebigman

Santé bonheur et réussite à vous et vos proches
Faire et Laisser braire

01 janvier 2011 à 16:47:11
Réponse #37

PlatypuS

Je vous souhaite à tous bonheur, amour, ataraxie et aponie ! ;D
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

01 janvier 2011 à 16:49:13
Réponse #38

Campeur

Bonne et heureuse année à vous et à tous ceux que vous aimez.  ;)
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

01 janvier 2011 à 18:38:47
Réponse #39

saul31

Bonne année à tous.

01 janvier 2011 à 18:50:36
Réponse #40

vik

Et merci aux service de soins! ;)

01 janvier 2011 à 18:55:38
Réponse #41

jeris

Bonne anée et meilleurs voeux a vous tous et longue vie au forum que l'on puisse partager encore longtemps plein de bon conseil
merci encore :doubleup:

01 janvier 2011 à 20:49:53
Réponse #42

Outdoorsman

Bonne année à tous. Prenez soin de vous, de vos proches et mettez votre énergie dans la réalisation de vos voeux (on est jamais mieux servi que par soi-même  ;) )
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

02 janvier 2011 à 15:01:28
Réponse #43

Gros Calou

Yo  :)

Mes pensées vont tout de suite à celles et ceux qui se battent contre la maladie et je souhaite que cette sal*pe prenne un virage à 180 ° pour 2011  :love:

Après je ne souhaite que santé et bonheur pour tout le monde, stabilité et non précarité.

Pour le reste, vous vous démmerdez hein !  ;#

Plein d'amour et de bisous à tous.

Une pensée spéciale à tout les gamins  :love:

Calou.

;)

02 janvier 2011 à 16:29:52
Réponse #44

guillaume

Bonne année à toutes et à tous :).

02 janvier 2011 à 16:45:13
Réponse #45

Raiderscout

Bonne année et tous mes voeux de bonheur à vous et à tous ceux qui vous sont chers.
 Merci à la dream team du forum de faire vivre un telle communauté de gens biens.

Au plaisir de vous rencontrer un de ces 4.

:calin:

Christophe
"Be Prepared !"

02 janvier 2011 à 19:11:09
Réponse #46

b@s

excellente année 2011 à toutes et tous !

un merci particulier à ceux qui font vivre le site et le forum (david et les modos)

santé et bonheur à tous !

02 janvier 2011 à 21:09:36
Réponse #47

le pere igor

Bonne année à tous.

:calin:
faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

02 janvier 2011 à 23:54:12
Réponse #48

Alex Reeves

Je vous souhaite à tous une Excellente Année 2011 , pleine de situations critiques à gérer (histoire d'utiliser un peu tous le matos que vous stockez dans vos sacs et dans vos poches) !  ::)

Et surtout la Santé ...

Meilleurs Voeux !

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

07 janvier 2011 à 16:12:38
Réponse #49

Honu

Que cette nouvelle année soit remplie d'heureux moments.
Meilleurs voeux a tous  :)
Jérôme
En parlant peu, tu entends davantage.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //