Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Petite pensée au forumeur militaire en mission  (Lu 5788 fois)

02 janvier 2011 à 09:16:39
Réponse #25

ACORN

bonne année aussi à tous ceux qui sans etre miltaires soutiennent les autres :doubleup:

:doubleup: :love:

05 janvier 2011 à 21:15:09
Réponse #26

Norzh

Bonne année à vous, les gars et les filles qui êtes loin de chez vous.
Bonne années aux familles.
Merci à vous tous!

06 janvier 2011 à 11:15:28
Réponse #27

alexleroum

Bonne année a vous et courage !!!
On ne vous oublie pas !!!

06 janvier 2011 à 15:08:10
Réponse #28

Nirgoule

Bonne année à vous et vos familles. Votre travail est indispensable, nous sommes avec le coeur à vos côtés.  :up:

Cela ne nous exempte pas d’expliquer ici pourquoi vous êtes là bas.

C’est le front de l’intérieur en quelque sorte. On n’y risque pas sa vie. Le seul courage dont nous devons faire preuve c’est celui d’opinion.

"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

06 janvier 2011 à 15:33:33
Réponse #29

MEREJ

06 janvier 2011 à 16:44:23
Réponse #30

3Dayspack

Bonne année et bonne santé à vous tous/toutes qui êtes en mission.

Faites gaffe, protégez-vous les uns les autres, surveillez bien vos arrières, la première impression est toujours la bonne.....rien que du classique ou basique mais justement c'est tellement basique que l'on peut l'oublier à force d'être confronté aux dangers!

N'écoutez pas les discourts négatifs sur votre présence dans tels ou tels pays mais soyez assurés que dans ma famille on mesure la valeur de votre engagement et les sacrifices personnels qui en découlent.

Rentrez tous, c'est un ordre!

3Dayspack
« Modifié: 07 janvier 2011 à 20:05:18 par 3Dayspack »
On ne peut bien réagir à une situation que lorsqu'on s'y est préparé et entraîné.

La première impression est toujours la bonne, écoutez votre instinct, il saura vous protéger.

06 janvier 2011 à 19:15:26
Réponse #31

Mrod

Une pensée,  une prière (et une larme au passage) pour vos familles et une seconde pour vous.

En espérant que le monde se pacifie en cette nouvelle année et qu'un jour vous n'aurez plus à combattre pour nous.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

06 janvier 2011 à 19:18:59
Réponse #32

Gros Calou

Une pensée forte et sincère aux mamans et aux papas qui ont un fiston et ou u être cher en mission  :love: :love: :love: :love: :love:

Beaucoup d'amour et ++++++

Gros  ;)

06 janvier 2011 à 19:29:17
Réponse #33

Gros Calou

Sincèrement moi à 49 piges, j'ai les boules pour tout les gamins qui sont au feu  :o

Sincèrement j'y pense régulièrement et j'ai toujours peur que la radio le matin annonce un clash  :'( :'( :'(

Je penses sincèrement à vous les mecs  :love:

06 janvier 2011 à 19:41:29
Réponse #34

Baden

même à 20 ans j'y pense.

revenez nous entier.
"c'est très facile de s'arrêter et de dire trop c'est trop, continuer c'est tout ce qui fait la différence!"

06 janvier 2011 à 19:47:56
Réponse #35

Patrick

Je penses sincèrement à vous les mecs  :love:
et les filles/femmes aussi, hein. Il y en a aussi dans le contingent Français. :)

06 janvier 2011 à 19:50:07
Réponse #36

Gros Calou

Bien sur mon Pat quand je dis les mecs, c'est unisex,  :love: tout les copains à deux pattes  :love:

Et les familles dans l'angoisse  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //