Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Flori@n  (Lu 844 fois)

27 décembre 2010 à 23:41:56
Lu 844 fois

flori@n

bonsoir a tous,

tout d'abord, merci de m'accepter parmi vous.
je suis un père de famille avec deux enfants, je vis dans le sud ouest.
je suis animé par la même envie que vous tous (et toute), une passion immodérée pour le grand air !!!
j'ai la chance d'être régulièrement dehors, ce qui est pour moi une possibilité incessante de faire évoluer mon matériel et surtout mes réactions.
grâce a vous, je retrouve sur ce site toute une bande de passionnés qui apportent des réponses concrètes a des problèmes réels...
j'espere vous faire profiter du peu de retour d'expérience que je peux avoir, dans le but de faire encore avancer ce forum.
comme on le dit : "qui n'avance pas... recule !!!"
a bientôt.

Flo.

28 décembre 2010 à 09:35:38
Réponse #1

Outdoorsman

Bienvenu à toi.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons.
Quelles activités de plein air pratiques-tu ?
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

28 décembre 2010 à 14:35:14
Réponse #2

flori@n

essentiellement de la rando familiale ou du "fast hiking" (en amateur) avec les copains....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //