Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: S.A.S  (Lu 1312 fois)

27 décembre 2010 à 08:22:54
Lu 1312 fois

S.A.S

Bonjour à tous !!!

Voilà, je me lance sur un forum !

Je suis avec attention ce forum depuis quelques mois et je le trouve extrémement bien documenté et en adéquation avec ma "philosophie ".

Bon fini le blabla, je ne savais pas trop comment faire une bonne présentation, alors j'ai copié (bou le vilain), j'ai repris la méthode de phoenix64 car je la trouve bien faite. (pour les droits de copyright, n'hésite pas à me contacter phoenix64, on s'arrangera!)

Présentation libre : , 40 ans, Stéphanois de naissance (allez les verts!)...  Marié, deux petites filles. Chauve , 1m83 pour 84 kg ( Bon, peut être 87 en hiver!!, c'est pour l'isolant... )

Localisation et pays : Dans les monts du lyonnais

Ville ou Campagne ? : La campagne sans hésiter !!! j'aime pas la ville trop de bruit, trop de monde, trop vite, trop égoiste...

Comment êtes vous arrivé ici ? : En me baladant sur le web, à la recherche d'infos diverses sur les  les couteaux

Parcours - comment avez vous été sensibilisé à la vie sauvage et à la survie ? : J'ai passé un certain nombre d'années comme militaire de carrière, ce qui m'a amené à crapahuter trés souvent sous de nombreuses lattitudes !

Formations, diplômes & expériences validés: A la base, une solide formation militaire pluridisciplinaire, ensuite une formation sécurité publique, puis sécurité privée. Quelques bouts de papiers qui sont sensés attester mon niveau de compétences dans des domaines en relation avec la sécurité, et en particulier dans l'intervention. Un niveau licence en droit pénal, un mini cursus en psycho, et un brevet de pilote Ulm.

Vos objectifs : Apprendre des expériences des autres, et faire partager mes modestes compétences.

Passions, loisirs ? : Rando, pêche et tous ce qui me permet d'être au grand air !!

Un proverbe ? : Plutôt une devise :" Qui Ose Gagne !"

Bon voilà c'est fait !!

27 décembre 2010 à 11:20:14
Réponse #1

Jas

Salut à toi et sois le bienvenue !

27 décembre 2010 à 15:40:34
Réponse #2

Offline34

Bienvenue à toi ! (Qui ose gagne...1er RPIMA)

27 décembre 2010 à 16:15:58
Réponse #3

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

27 décembre 2010 à 16:49:05
Réponse #4

Si Vis Pacem Para Bellum

... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

27 décembre 2010 à 18:21:24
Réponse #5

S.A.S

Merci pour vos messages de bienvenue. Sympa

27 décembre 2010 à 20:29:01
Réponse #6

lebourdon

Bienvenue SAS  ;D ...et je confirme ce site (et les personnes qui "l'animent") est (sont) excellent(s)

Bonne soirée  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //