Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vos Couteaux de Noël..  (Lu 10799 fois)

27 décembre 2010 à 19:04:47
Réponse #25

Diesel

Autre explication, Primal porte une salopette.  ;D

Le truc comme un pantalon hein, c'est pas une insulte de dire salopette.  :lol:

27 décembre 2010 à 19:07:22
Réponse #26

PRIMAL

Autre explication, Primal porte une salopette.  ;D

Le truc comme un pantalon hein, c'est pas une insulte de dire salopette.  :lol:

:lol: :D :D

27 décembre 2010 à 19:13:08
Réponse #27

Gros Calou

Quand à moi, j'ai eu une boite de chocolat ....

T'as du bol, moi j'ai rien eu  :'( Ah non je dis des conneries, Jean-Mi m'a offert un bouteille de whisky, Onc Roger m'a invité au restau et Choco un étui :love:

Tain Gus, tu me fend le coeur je croyais que nous étions le dernier bastion de la résistance à l'envahisseur venu du froid. :'(

T'inquiètes Pat, je suis là mon grand  ;# 0 Mora à la maison  ;D

;)

27 décembre 2010 à 20:18:59
Réponse #28

Zic

Pour Noël, je me suis offert un Spyderco Endura 4 (plain-edge / FRN) qui est venu remplacer mon ex-EDC, le Benchmade Griptilian 551. Je n’en suis pas déçu ;-).

Pourtant, l’Endura 4 et le Griptilian se valent, mais ce n’est qu’un caprice, depuis que j’avais remarqué que beaucoup de Spyderco sont en attente sur ma liste… d’attente, et que je me suis totalement désintéressé des Bench’.

Juste une question de caprice logique donc.

Pour info, je savais à peu près à quoi m’attendre, puisque le Griptilian était venu à l’époque remplacer mon vénérable Endura 2. À l’époque, j’avais acheté le Griptilian surtout pour tester l’AXIS, qui malgré sa réputation, m’avait toujours fait un peu peur au niveau de la fragilité des ressorts en « S » du système (et pourtant, très peu ont constaté d’incident avec ceux-ci, et puis quand cela arrive, le S.A.V. Benchmade les remplace… sous réserve de renvoi du surrin aux US bien entendu (puisqu’il est interdit de le démonter soit-même selon les conditions de garantie)).

Autant je trouvais ce Griptilian bien pratique et être un excellent EDC, autant le reste de la gamme Benchmade, si ce n’est un ou deux autres modèles, ne m’intéressait. J’en reviens donc à ma fidélité à l'araignée, et je ne suis toujours pas déçu.

Et ce genre de cadeau, si ce n’est pas moi qui me l’était fait, j’aurais pû attendre longtemps ::).

27 décembre 2010 à 20:21:36
Réponse #29

Criss Kenton

le soucis c'est que par honnêteté envers les membres du forum je dois avouer que j'ai détourné un colis qui portait ton adresse !!!!! ;# (et tout etait dedans si tu veux ça repart aussi sec  :lol:)

Marrant, moi j'ai détourné un colis à destination de Liège. Y'avait ça dedans:

et un petit mot:

Parfois la douleur peut être une source de plaisir.

Gros Bisous

Sonny L.

27 décembre 2010 à 20:23:11
Réponse #30

S.A.S

Voilà mon cadeau de Noël :

Un Rhino de chez Bastinelli Créations :

Acier: Rwl 34
longueur de la lame : 6 cms
Longueur totale : 14 cms
Manche:  fibre de carbone
Etui :kydex

Un super petit neck, bien fini, avec une lame que je trouve parfaitement polyvalente.

Votre avis ?

27 décembre 2010 à 20:27:28
Réponse #31

jebstuart

J 'aime bien la ligne sauf le tranchant .

Jeb

27 décembre 2010 à 20:37:44
Réponse #32

S.A.S

Un site à visiter !! Et en plus il réalise des couteaux de vos rêves !

http://www.bastinelli-creations.com/

27 décembre 2010 à 20:44:28
Réponse #33

Diesel

C'est bon stop, on en a assez.  :closedeyes:

Maintenant tous, direction les petites annonces du forum et la section "cadeau de noël revendu aussi sec"  ;#
Ben oui, il y a aussi le 1er janvier à fêter, il faut bien faire de la place. :lol:

et un petit mot:

Parfois la douleur peut être une source de plaisir.

Gros Bisous

Sonny L.

Rien que pour toi Criss  ;)
C'est noël
http://www.youtube.com/watch?v=K_CZOBiKrWM
Tu vas comprendre (vers 1m30").  ;D

27 décembre 2010 à 20:51:06
Réponse #34

PRIMAL

Voilà mon cadeau de Noël :

Un Rhino de chez Bastinelli Créations :

Acier: Rwl 34
longueur de la lame : 6 cms
Longueur totale : 14 cms
Manche:  fibre de carbone
Etui :kydex

Un super petit neck, bien fini, avec une lame que je trouve parfaitement polyvalente.

Votre avis ?

Perso j aime bien :up: ,il m a déjà tenté, mais j ai peur qu il ne soit pas tres polyvalent, sa fait tres tactial;
Il serait interessant que tu nous fasses un retour dessus quand tu t en seras bien servis...
Bastinelli creation  a une chaine sur you tube (plus de 330 videos)ou il presente et tests differents couteaux  (dont les siens)et certains objets de self ...
a plus :D

27 décembre 2010 à 22:19:35
Réponse #35

Leif

hs

le buzz de mozinor est superbe :up:

28 décembre 2010 à 01:06:09
Réponse #36

Solstice

Je préfère rester humoristiquement dans le sujet des couteaux, avec celle ci de mozinor également :
http://www.dailymotion.com/video/x2wywm_les-bouboules-et-la-boubouche_creation
("Eh tu nous prendrais pas pour des c*ns?!" "Poumon n'a pas de traduction")

07 janvier 2011 à 18:06:23
Réponse #37

Patrick

T'as du bol, moi j'ai rien eu  :'
Moi, je dis que je crois que de source sure et autorisée ceci n'est pas tout à fait exact. Mais je dis ça, je dis rien. :)

07 janvier 2011 à 18:15:01
Réponse #38

Gros Calou

Houlà  ;D Je dois avoir la mémoire qui flanche et la vue qui baisse, parce-que j'ai rien vu passé à part les cadeaux de mes petits camarade précités  :blink:

J'ai oublié kek chose !  ;# Ah ! oui Bruno qui m'a offert un Doan  :love:

07 janvier 2011 à 18:27:01
Réponse #39

Patrick

Quel trainard ce Père Noël, une margharita par çi, une pina colada par là et on prend un max de retard avec les clients.  :)

07 janvier 2011 à 18:33:27
Réponse #40

Gros Calou

Ouais je vous vois arriver avec vos gros sabots  :love:

07 janvier 2011 à 19:16:37
Réponse #41

Patrick

Il ne faut pas oublier non plus que nous somme en Vigipirate renforcé, il a peut-être eu quelques soucis...  :closedeyes:
C'est sur, aussi qu'elle idée de vouloir à tout prix rester barbu et persister à voler aussi bas pour donner l'impression de vouloir tromper les radars. ;D

07 janvier 2011 à 19:30:04
Réponse #42

Gros Calou

:blink: :blink: :blink: ^-^ ^-^ ^-^

Chuis largué moi  :blink:

07 janvier 2011 à 19:32:07
Réponse #43

huskbarthai

C'est sur, aussi qu'elle idée de vouloir à tout prix rester barbu et persister à voler aussi bas pour donner l'impression de vouloir tromper les radars. ;D

:lol:
Bein, t'attendais quoi d'un gros nain ?
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //