Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cross75  (Lu 1509 fois)

24 décembre 2010 à 22:43:00
Lu 1509 fois

cross75

Je suit le forum depuis un moment déjà, celui-ci et d'autres.

Je me présente rapidement donc. J'ai 35 ans, papa, je travaille dans le milieu sportif et la préparation physique. Jeune, j'ai "bucheronné" avec mon père, j'en ai gardé l'amour des bois et de la vie sauvage.

Je suis adepte des sports de combats et de Self Défense, et mon intérêt pour les techniques de survie vient de là. Cela à commencer quand certains pratiquants m'ont parlé d'EDC???? De recherches en aiguilles je me retrouve à poster ici.

Cordialement.
« Modifié: 25 décembre 2010 à 10:07:31 par bloodyfrog »

25 décembre 2010 à 09:45:05
Réponse #1

Clemstout

Bienvenue à toi, et vu la période, Joyeux Noel!

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

26 décembre 2010 à 18:32:34
Réponse #2

lemarseillais

bienvenue à toi et joyeux noël!!!
Mes photos nature et autre, une adresse: http://www.j-bertil.book.fr/

Mise à jour: 27/12/2010

26 décembre 2010 à 21:30:29
Réponse #3

sharky

Salut et bienvenue.

C'est bien toi là ?:

http://www.youtube.com/user/runjumptrap#p/u

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

26 décembre 2010 à 22:01:08
Réponse #4

cross75

Salut,

............

Et bien oui, comment tu as trouvé ça ???

C'e sont des vidéos que j'ai mises en ligne pour mes joueurs, et leur prépa physique estivale.

26 décembre 2010 à 22:05:45
Réponse #5

sharky

Et bien oui, comment tu as trouvé ça ???

C'e sont des vidéos que j'ai mises en ligne pour mes joueurs, et leur prépa physique estivale.

C'est toi qui a donné les éléments... ;#
Cache ton mail si tu ne veux pas en dire trop sur toi.
Je vire mon post avec le lien si tu veux.

Re bienvenue et n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice(éventuellement dans la section prépa physique aussi ;).

A+
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

26 décembre 2010 à 22:20:40
Réponse #6

cross75

Ok

J'ai effacé mon adresse email.

Non tu peux laisser, au moins on sait à quoi je ressemble.

Ma pierre à l'édifice, en PPG pourquoi pas, pour la survie je suis très novice, donc plutôt demandeur.

31 décembre 2010 à 10:59:26
Réponse #7

gadj0

welcome... ;D

01 janvier 2011 à 11:28:17
Réponse #8

cross75

Merci et meilleurs vœux à tous.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //