Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Entre deux sacs mon coeur balance...  (Lu 2447 fois)

23 décembre 2010 à 12:29:21
Lu 2447 fois

angelo32

Bonjour à tous,

j'envisage prochainement l'acquisition d'un petit sac d'appoint de la marque MAXPEDITION.
Mais voilà j'hésite entre 2 :
Le très pratique et néanmoins connu FATBOY, et le un peu moins grand mais tout aussi pratique PROTEUS versipack. Le premier se porte en bandoulière et le second à la main ou à la taille devant ou derrière avec ceinture incorporée.

Si quelqu'on posséde ou a une connaissance de ces produit... Merci d'avance. ;)

23 décembre 2010 à 12:50:12
Réponse #1

Gros Calou

Bonjour  :)

Tape MAXPEDITION dans la barre de recherche et tu auras tout les sujets ouverts sur LE FORUM  pour ces produits.

;)

23 décembre 2010 à 13:24:55
Réponse #2

ulysse

Le proteus peut etre remplacé par un snugpack de qualité correcte pour beaucoup moins cher. C'est un contenant très pratique dans lequel tu peux
mettre tout le petit matos de prévention quand tu pars en rando. Et il peut trouver egalement sa place dans sac low profile un peu plus grand en version edc. J'ai pas de Jumbo mais je trouve que le concept de cette sacoche est moins passe partout. C'est un avis perso ou je prend en compte le rapport qualité/prix/polyvalence.

23 décembre 2010 à 13:37:54
Réponse #3

Patrick

Bonjour à tous,

j'envisage prochainement l'acquisition d'un petit sac d'appoint de la marque MAXPEDITION.
Mais voilà j'hésite entre 2 :
Le très pratique et néanmoins connu FATBOY, et le un peu moins grand mais tout aussi pratique PROTEUS versipack. Le premier se porte en bandoulière et le second à la main ou à la taille devant ou derrière avec ceinture incorporée.

Si quelqu'on posséde ou a une connaissance de ces produit... Merci d'avance. ;)

Le fat boy est plus contenant que le proteus. Pour autant, j'ai vendu le premier et gardé le second de par sa polyvalence de port (bandouillère ou façon banane) et sa complémentarité avec un sac à dos en port ventral par exemple.

J'adore ce sac.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //