Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: joyeux noel  (Lu 7052 fois)

24 décembre 2010 à 19:50:10
Réponse #25

Kilbith

Joyeux Noël à tous !   :up:

Et une pensée particulière pour nos troupes qui "veillent" dans la nuit pour que nous, au pays, nous puissions librement et sans soucis festoyer en famille selon nos traditions.  :love:

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

24 décembre 2010 à 20:41:13
Réponse #26

Mock

Bon Noël, Saturnales, Sol Invictus a toutes et tous

Et une pensé pour "les autres"
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

24 décembre 2010 à 20:42:54
Réponse #27

corbak

Éclatez vous bien la panse ou que vous soyez

;)

Joyeux noël

24 décembre 2010 à 20:50:33
Réponse #28

DEUN

Bon Noël à tous.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

24 décembre 2010 à 21:38:01
Réponse #29

Zlashdot

Très bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous :)
Puisse le Gros Barbu vous apporter plein de matos et de temps pour courir la Verte (quand la neige aura fondu...)
Celui qui ne fait pas partie de la Solution fait partie du Problème... Je préfère apporter une solution, je me forme: http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/Particuliers

24 décembre 2010 à 22:35:37
Réponse #30

jam

Noyeux Joel à tous !  :D

24 décembre 2010 à 22:50:03
Réponse #31

François

Joyeux Noël à tous ceux qui trouvent le temps de trainer sur le forum en cette nuit de fête :D
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

25 décembre 2010 à 00:38:31
Réponse #32

Nathan-Brithless

et, je sais, je me repete, pensez à vos proches, vos familles, vos amis..prenez son d'eux, c'est important
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

25 décembre 2010 à 02:35:03
Réponse #33

Sylar

Après une bonne fête en famille et de nombreuses bouteilles de vins italiens je trouves quand même le temps de venir souhaiter un joyeux noël à tout le forum, JOYEUX NOËL et amusez vous bien  ;D

25 décembre 2010 à 03:19:38
Réponse #34

Dylem

Joyeux Noel a tous et toutes !

Ce jour bien que devenu une fete clairement commerciale et matérialiste, reste qd meme une des rares occasions ou tout le monde ou presque profites en meme temps de la présences des personnes que l'on aime, que ce soit de la famille, des amis, de sa moitié, ou meme de nos proches disparus de cette terre, tous ont droit a une petite pensée spécial en ce jour rempli d'amour..!

Je vous souhaite tout le bonheur possible !  :love:
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

25 décembre 2010 à 09:43:53
Réponse #35

Clemstout

A tous un très Joyeux Noel, autant que vous le pouvez, partagez ces moments de bonheur!
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un stage en 2011!

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

25 décembre 2010 à 11:14:26
Réponse #36

tokala

joyeux noel a tous
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

25 décembre 2010 à 12:12:55
Réponse #37

guillaume

Moyeux Joël les amis :love:.

a+

25 décembre 2010 à 12:43:05
Réponse #38

Zic

De même, Joyeux Noël à tous !

25 décembre 2010 à 19:06:06
Réponse #39

marco 2

joyeux noel a vous tous et a tous vos proches ainsi qu'a tout ceux qui vous sont chére....ou que vous soyez en ce moment......
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

25 décembre 2010 à 19:35:07
Réponse #40

éclipse

… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

25 décembre 2010 à 20:30:24
Réponse #41

Honu

un joyeux Noël a tous !  :)
En parlant peu, tu entends davantage.

26 décembre 2010 à 16:41:08
Réponse #42

Melkor

Joyeux noël à tous en retard !

Maintenant on se remet au sport pour éliminer tout ce gras, et au pas de course !
 ;#

27 décembre 2010 à 18:05:55
Réponse #43

douyazen

Joyeux noël et de très bonne fêtes à ceux qui essayent de survivre dans les aéroport de la planète , en voyage et ...

.....en famille....
 ;#

« Modifié: 27 décembre 2010 à 18:12:29 par douyazen »
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

27 décembre 2010 à 18:21:09
Réponse #44

Patrick

joyeux, joyeux ....................

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //