Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour ceux qui ont Discovery, ce soir  (Lu 3175 fois)

22 décembre 2010 à 18:16:35
Lu 3175 fois

LAFAYETTE

A voir...
http://www.yourdiscovery.com/tv-schedule/?type=series&country_code=FR&channel_code=DFRA-FR&series_id=170281
Cela devrait changer de l'ours barbecue qui mange n'importe quoi et passe son temps à descendre dans des grottes pour pas grand chose...
A suivre

22 décembre 2010 à 18:37:10
Réponse #1

Barbara

C'est très fun, très "buddy movie".
Le duo hippie et militaire fonctionne bien.

Le buddy movie (« film de copains » en anglais) est un genre de film qui consiste à placer dans l'intrigue principale deux héros très différents qui doivent travailler ensemble, ce qui provoque entre eux des problèmes de communication, mais ils finiront par s'entendre et s'apprécier.

22 décembre 2010 à 18:42:34
Réponse #2

LAFAYETTE

Je te dirais ça après l'avoir vu...

22 décembre 2010 à 18:48:01
Réponse #3

Barbara

Je n'ai vu qu'en V.O. par contre.
J'appréhende le doublage.  :-\

23 décembre 2010 à 19:56:17
Réponse #4

jtdu83

Bonsoir,
Perso j'ai vu les deux épisodes et c'est assez sympa , surtout le duo ^^ ils me font bien marrer  :lol:
Niveau technique de survie il y a de petites astuces pour le campement et la chasse , même sur les plantes comestibles .
Bon après c'était que deux épisodes je sais pas ceux que donneront d'autres mais même cela m'ont plus et si il repasse je regarderais volontiers ^^
Avis à partager ....
Merci à vous et bonnes fêtes ^^

28 décembre 2010 à 11:46:40
Réponse #5

LAFAYETTE

Cette nouvelle série est prometteuse. On est bien loin des émissions de Bear G...
Ils jouent l'opposition, en effet effet Cody est sur une approche fusion avec la nature alors que Dave est sur une approche military, les deux se complètent parfaitement... L'objectif étant le même...
J'ai même appris des choses intéressantes.
J'attends les deux prochaines avec impatience.
LAFAYETTE

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //