Salut

C'est ISHI qui est à côté de moi !! 
Ah, tu veux dire de l'autre côté. Nan c'est vrai on a été gâté en jolies stagiaires
Celle là c'est Anne, elle m'a pas mal impressionné et je crois que David aussi. 
Bah ouais elle m'a un peu troué le cul, la Anne. Au sens figuré hein, je vous rassure

Elle est excellente

Même si je la recroise jamais, je regrette pas. C'est un show à elle toute seule cette gonzesse

Mais c'est pas elle qui m'a fait le plus plaisir, pendant ce stage. Moi ce que j'ai le plus aimé, c'est de voir les lumières s'allumer dans certains yeux au fur et à mesure que le stage avançait. On voit des gens comme ça qui arrivent avec la tête un peu basse et les yeux bien sages. Et quand ils repartent, ils ont le petit sourire en coin et les yeux qui pétillent. Anne, elle est arrivée et elle avait déjà les yeux comme ça. Elle avait déjà, et depuis longtemps, pris conscience de sa carnivorité. Donc, mis à part de lui avoir offert un cadre sécurisé pour se le prouver, et quelques techniques, j'ai pas eu l'impression de lui être profondément utile.
Sinon, juste pour la forme, je vais gueuler un peu. Vous êtes des put**n de machos...
A chaque fois qu'on a des filles en stage, on a toujours droit à un commentaire sur leur apparence physique. Ca me saoûle. Personne a remarqué que Cagouillaud il est super mignon aussi ? Et Mathias qui a plus de dents que de sourire ? Bon perso je préfère les gonzesses (et ma femme en particulier) mais étrangement personne ne dit jamais quand un mec est beau. Bizarre non ?
D'ailleurs ça me saoûle. J'aimerais qu'on me fasse remarquer de temps en temps à quel point j'illumine mes stages grâce à ma beauté légendaire, la finesse et la légèreté de mes traits, ma jeunesse svelte et élégante...
Mais non.
Sans déconner... si j'étais une fille j'aurais pas envie de venir en stage juste à cause de ça. Je trouverais ça lourd. Donc vos commentaires, vous les gardez pour vous ok ?
Allez c'pas grave. Je vous aime quand-même les lourdeaux

Ciao !

David