Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Deux Russes Vs un ours.  (Lu 2475 fois)

18 décembre 2010 à 13:15:29
Lu 2475 fois

Butcherkiller

Au risque de faire croquer les miches, on peut aussi se faire voler par un ours! La preuve en image  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=geYurdqTGak

Butch!
Hana Wa Sakura Gi, Hito Wa Bushi.

18 décembre 2010 à 13:29:25
Réponse #1

PRIMAL

Je savais pas que les ours savaient conduire!!! :o :lol: :lol: :lol:

18 décembre 2010 à 13:41:54
Réponse #2

Butcherkiller

Hana Wa Sakura Gi, Hito Wa Bushi.

18 décembre 2010 à 15:20:53
Réponse #3

Gros Calou

Tain l'Ours qui vide le Mitsu  ;# Trop fort  :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah ! Quand un Ours a faim, il sort son Camp Tramp et ......  ;#

18 décembre 2010 à 19:40:21
Réponse #4

Eremos

AMHA, à partir de 1min 15 , c'est du fake  :down:

En tout cas, une coupure au montage serait tout à fait facile à ce moment  ;)

18 décembre 2010 à 20:28:41
Réponse #5

raphael

AMHA, à partir de 1min 15 , c'est du fake  :down:

En tout cas, une coupure au montage serait tout à fait facile à ce moment  ;)

ah zut alors,  j'y avais cru  :(
Se connaitre et s'accepter

18 décembre 2010 à 20:33:00
Réponse #6

bushiben

ah zut alors,  j'y avais cru  :(
Le jour ou un ours sauvage s'assoie au volant, tourne la clef de contact et embraye pour passer la vitesse, puis débraye sans caler, tourne le volant comme il faut pour ne pas se ramasser un arbre, etc.... J'me coupe les cou***es
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

18 décembre 2010 à 20:36:57
Réponse #7

Eremos

Le jour ou un ours sauvage s'assoie au volant, tourne la clef de contact et embraye pour passer la vitesse, puis débraye sans caler, tourne le volant comme il faut pour ne pas se ramasser un arbre, etc.... J'me coupe les cou***es
Dusse ce jour ne jamais arriver !  ^-^

19 décembre 2010 à 02:52:50
Réponse #8

Stephane

Bon, j'veux voir ca alors j'me trouve un ours au plus vite et je commence le dressage!
Stephane Deshaies
Estrie, Quebec

Pour conserver la même opinion en politique, il faut souvent changer de parti!

19 décembre 2010 à 10:17:11
Réponse #9

bushiben

Bon, j'veux voir ca alors j'me trouve un ours au plus vite et je commence le dressage!

Si tu y arrives, je ferais un retex photo DIY.... ;D
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

19 décembre 2010 à 15:00:55
Réponse #10

camoléon

Je vous rappelle quand même qu'il s'agit d'un ours russe, et qu'à ce titre, tout est possible ;#!
Les russes sont passé maître dans le dressage d'animaux, surtout les ours.
Il en avait même dans les KGB et les Spetsnaz, pendant la Guerre Froide.
Si,si, je vous l'assure ;)!
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //