Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Obidür  (Lu 807 fois)

17 décembre 2010 à 16:12:54
Lu 807 fois

Obidür

Bonjour, aprés une longue période d'observation, j'ai décidé de faire mon "coming out".
Je m'appel Alexandre, 37 ans, issu d'une tribu de montagnards forts et vigoureux, j'habite en Alsace au pieds du massif du Champs du Feu (une sorte d'Everest local, en moins haut et plus végétalisé).
C'est au travers de recherches en matière de coutellerie que je vous ai découvert il y a environ un an et demi ( résultat : achat d'un CS bushman).
Sinon, mes centres d'intérêts sont la rando associée au bivouac (modeste 24 / 48 h ), l'apiculture, les plantes médicinales locales et l'observation du gibier .
Je présente aussi par ailleurs une passion, proche du psychopathologique, pour les patterns de camouflage...
Et pour finir, un grand merci à toute la communauté pour tout ces fils de discussion remplis d'une bonne inspiration.
La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes

La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique.

17 décembre 2010 à 17:46:33
Réponse #1

huskbarthai

Bienvenue à toi...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //