Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: stormtrooper  (Lu 929 fois)

17 décembre 2010 à 12:24:09
Lu 929 fois

stormtrooper

Bonjour à tous,

Bravo tout d'abord pour la qualité et l'intérêt de ce site  :doubleup:.
Je l'ai découvert il y a 1 mois et j'y suis déjà accro. Je pratique depuis que je suis gamin la "vie" dans les bois puis un peu plus sérieusement depuis 15 années passées dans la "verte" au sein de la réserve opérationnelle ou de rando civile. Je réside actuellement dans l'ouest de la France.
J'avoue que je ne connaissais même pas le terme "Bushcraft" ni l'existence de site ou stage de formation civil sur la vie et survie dans la verte. C'est le grand intérêt que porte mon Frêre sur Bear Grylls et notre passion qui m'a guidé vers vous.
Etant un fan de matos je suis content de trouver moultes infos et tests sur divers outils comme les couteaux par exemples.
J'ai découvert les couteaux MORA grâce à vous et viens de faire l'acquisition pour mon frêre et moi du modèle Bushcraft Triflex.
J'essaierai de vous faire partager mes modestes expériences ou connaissances dans la limite de leurs intérêts.

A bientôt sur le forum ou peut être un jour dans la verte.

17 décembre 2010 à 12:25:45
Réponse #1

Jas

Salut à toi et sois le bienvenue!  ;#

17 décembre 2010 à 12:34:11
Réponse #2

Clemstout

Bienvenue à toi!
Tu verras les mora c'est bien sympa à l'usage (en tout cas moi j'aime!  ;#)

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //