Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cherche infos sur le filtre HyperFlow™ Microfilter de msr  (Lu 2366 fois)

15 décembre 2010 à 19:26:05
Lu 2366 fois

jbc

bah voila tout est dans le titre
si quelqu'un a des infos, on ne trouve pas grand chose sur le net,
en comparaison avec un katadyn equivalent ça donne quoi.et surtout ça filtre quoi protozoaire, bacteries, virus ..... je trouve seulement en anglais
jb

16 décembre 2010 à 07:33:23
Réponse #1

Camaro

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

16 décembre 2010 à 08:28:53
Réponse #2

jbc

merci camaro !
d'aprés se que j'ai trouver sa filtre a peut prés tout sauf les virus

21 décembre 2010 à 10:20:40
Réponse #3

jbc

21 décembre 2010 à 20:34:48
Réponse #4

dan11

Jbc,

après avoir été dessus par mon Katadyn mini acheté en 2003 et qui me ressors un eau infecte 7 ans après alors qu'il fut rangé propre et au sec, j'opterai perso pour un purificateur à UV...
You can fool one people one time
You cannot fool all of the people all of the time

21 décembre 2010 à 20:39:02
Réponse #5

jbc

yep dan ! ça doit être psycho mais j'ai pas confiance   ;D je preferre un filtre  ;#

21 décembre 2010 à 20:43:47
Réponse #6

Ghjallone

Jbc,

après avoir été dessus par mon Katadyn mini acheté en 2003 et qui me ressors un eau infecte 7 ans après alors qu'il fut rangé propre et au sec, j'opterai perso pour un purificateur à UV...
si tu l'avais rincé, ca aurait pas eu un gout dégueu...
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //