Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Récup: Contenant étanche pour mini kit  (Lu 6660 fois)

15 octobre 2007 à 00:21:40
Lu 6660 fois

bloodyfrog

Salut,

Un petit truc de grenouille...

Dans votre salle de bains ou votre cuisine, y'a plein de contenants qui demandent qu'à contenir...
En cherchant bien, certains flacons dont la forme se resserrent au niveau du bouchon peuvent se prêter à une modif interressante...
Deux flacons vides, deux coups de cutters, et les deux flacons s'emboitent solidement...

L'image parle d'elle même. Un tour de duck tape et vous avez un contenant étanche et raisonnablement antichoc pour y stocker votre kit, un téléphone et vos papiers, ou un paquet d'euros planqué dans la chasse d'eau...

:)

Manu.

15 octobre 2007 à 05:40:02
Réponse #1

Mellyann

:doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:
Alors ça c'est terrible !!! On recycle, on bricole, ça coute rien, c'est diablement efficace, en un mot, génial.

15 octobre 2007 à 10:27:19
Réponse #2

Langouste

Excellent !  :up:
(C'est trendy la déco de la salle de bain chez les Grenouille  ;D )

15 octobre 2007 à 10:47:27
Réponse #3

shrek

Très bonne idée Manu  :doubleup:
... en plus , c'est écolo  ;D
hakuna matata

15 octobre 2007 à 14:17:06
Réponse #4

fabsah

C'est malin, maintenant y'a plein de gel douche sur mes billets de 500 euros et mon firesteel  >:D ^-^

quoi, j'ai loupé un truc  :lol: ?

Super idée Manu, on va se laver les cheveux plus souvent pour vider ces flacons bien vite !

15 octobre 2007 à 20:42:26
Réponse #5

DavidManise

put**n ça m'énerve quand mes potes ont les idées géniales avant moi ;D

Excellent ça ma grenouille :up:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 octobre 2007 à 21:15:38
Réponse #6

Campeur

euh moi ce qui m'énerve c'est de capter que la moitié des choses, surtout si c'est génial !  :enerve:

le coté vert, le neuneu que je suis voit bien d'où ça vient, par contre mon unique neurone a un peu plus de mal avec le coté transparent, d'ouke c'est ti ki vien ?

merci d'aider l'handicapé du bricolage  :bang:
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

15 octobre 2007 à 21:29:23
Réponse #7

Maximil

Bah il la vend !    ::)
Mais comme je suis sympa, je t'en propose pour moitié moins cher que lui: pour seulement 7€, je te propose un shampoing spécial de chez Nivea. Une fois le shampoing vidé, attention astuce: tu pourras découper la partie transparente pour l'utiliser.
Et si tu m'en prends plusieurs, je peux te le faire en différentes couleurs flashy (Ushuaïa), différentes contenances, et même pour les afficionados du look militaire, de format carré, noire mat et quadrillé (Tahiti douche)  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

15 octobre 2007 à 21:53:49
Réponse #8

bloodyfrog

Exact, la partie transparente vient d'un flacon de shampoing Nivea pour les bébés kipikpalesyeux... ;)

En cherchant, je crois bien qu'on trouve un flacon orange high-visibility qui ressemble à ceux là...

Attention, ça marche bien si le flacon se resserre légèrement à une extrémité...
C'est ça qui fera que les deux parties se serrent l'une contre l'autre en les emboitant, callant le tout sans déformation (le male rentre dans la femelle... Je vous fais un dessin?  :love:)...

Le Tahiti Douche tactical de Maxi, c'est carré, alors ça va pas s'emboiter nickel...

Désolé pour les operators de salle de bains... ;D

Manu.

15 octobre 2007 à 22:29:28
Réponse #9

athlon

:lol:Le Tahiti Douche tactical de Maxi, c'est carré, alors ça va pas s'emboiter nickel...

Désolé pour les operators de salle de bains... ;D

Manu.

:lol:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

16 octobre 2007 à 00:21:29
Réponse #10

SurvivalFred

Cool idée ma Grenouille ... maintenant guillaume va savoir où planquer son stock de préservatifs et Emmuel a enfin un contenant pour son kit E&E qu'il va cacher "tu-sais-où"  >:(

Manu, faut qu'passe aux wc, peut utiliser tes toilettes ? ;)

J'ai eu la même idée en lisant le coup de la chasse d'eau  :evil: :lol:

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

16 octobre 2007 à 13:26:04
Réponse #11

valentin.r

16 octobre 2007 à 19:12:22
Réponse #12

Campeur

Bah il la vend !    ::)
Mais comme je suis sympa, je t'en propose pour moitié moins cher que lui: pour seulement 7€, je te propose un shampoing spécial de chez Nivea. Une fois le shampoing vidé, attention astuce: tu pourras découper la partie transparente pour l'utiliser.
Et si tu m'en prends plusieurs, je peux te le faire en différentes couleurs flashy (Ushuaïa), différentes contenances, et même pour les afficionados du look militaire, de format carré, noire mat et quadrillé (Tahiti douche)  ;D

ça c'est sympa maximil, je reconnais en toi l'expression de la générosité du forum ... 7 €  pas cher surtout si tu vides la bouteille avant, ça m'évite de le faire ! trop cool ! en plus on le choix de la couleur !! génial !!
te fais pas avoir maximil à ce prix la c'est donné ! le service ça a un prix !

...  :enerve: ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

16 octobre 2007 à 19:29:57
Réponse #13

Campeur

Exact, la partie transparente vient d'un flacon de shampoing Nivea pour les bébés kipikpalesyeux... ;)

Manu.

merci blodyfrog, au moins toi tu as eu pitié, contrairement à certains moqueurs que je ne citerai pas pour un MAXImum de discrétion et MILle et une précautions.  ;)

Euh "kipikpalesyeux" tu peux me dire ou je peux trouver cette marque, je connais pas ...  :enerve: c'est bon je sors !

(c'est juste du bruit, mais une fois n'est pas coutume, vous pouvez effacer !  :))

Salut

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //