Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: re civilian lab  (Lu 1874 fois)

14 octobre 2007 à 21:16:21
Lu 1874 fois

tonyx

voila je souhaiterais commander une sacoche civilian lab chez mkg mais il ne font pas de commande par le net quelqu'un sur le site a-t-il deja commander chez eu et cela c'est-il bien passe et comme je ne parle pas allemand je suis un peu perdu help :(

14 octobre 2007 à 21:29:50
Réponse #1

zoltan charles henderson

Quel modèle ?

14 octobre 2007 à 22:17:39
Réponse #2

tonyx

celui qui se porte sur le ventre le rg il me semble

14 octobre 2007 à 23:00:18
Réponse #3

Eric Lem

Le seul site que je connais est allemand mais je pense que Modi doit se débrouiller en english vu qu'il importe aussi du Strider et du Maxpé.
Vendeur très sérieux, j'ai pas mal de matos qui vient de chez lui (mais moins que Rod, je vous rassure  ;D) et j'ai toujours été content du deal.

http://www.modisknivesandgear.de
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

15 octobre 2007 à 10:48:23
Réponse #4

tonyx

donc je peu acheter par l'intermediaire de modi :doubleup:

16 octobre 2007 à 02:08:24
Réponse #5

Rod

En effet Jens se débrouille en Anglais et il t'enverra le colis en France...  :up:
Pour une commande, contacte le directement par mail:
modi@modisknivesandgear.de

Bien à toi,

Rod

16 octobre 2007 à 14:01:56
Réponse #6

tonyx

OK MERCI BEAUCOUP POUR LE CONTACT

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //