Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Natasin  (Lu 921 fois)

13 décembre 2010 à 15:51:07
Lu 921 fois

natasin

Salut

Me voila après quelque mois de lente lecture du site...

Jeune de 23 ans (bientôt ;D ) Habitant la Belgique région de Mons (Quiévrain) je m'intéresse principalement à la vie sauvage et tout ce qui en découle... Habitant à la ferme j'ai toujours été en relation avec la nature alentour et je continue dans mes études en agronomie (option environnement et forêt) ne désirant pas reprendre la ferme, je pense peut-être continuer des études en biologie.
J'adore aussi tout ce qui tourne autour du couteau comme la forge et le bushcraft. Peut-être une rando d'un mois cet été...
Suis aussi parti l'an passé en erasmus (5 mois) en Finlande au cœur du pays. La, dans un école forestière j'ai compris le sens de la vie au calme en foret et le bien-être que ca apporte (les finnois sont fous quand t'arrive. et puis tu regrette quand tu repart (fous le premier jour après t'es dedans et tu fonce dans le lac par moins 20))))

voila je n'ai pas de question particulière je glane des infos grâce a votre fabuleux index de recherche... Mais si ma maigre expérience peut servir je ne manquerai pas de répondre a certain sujet...

Merci à bientôt dans la verte (comme dise nos amis quebecois )
Natasin.

Si vis pacem, para bellum.

13 décembre 2010 à 15:55:19
Réponse #1

natasin

A et je pratique la natation... et je m'y connais un peu en informatique, bricolage, mécanique, bref tout ce qui tourne m'intéresse...  ;#
Si dans personnes de Mons sont intéressés par des sortie ca pourrait le faire...

By by
Natasin.

13 décembre 2010 à 15:58:03
Réponse #2

Clemstout

Bienvenue à toi!

Mons Valenciennes c'est pas trop loin ça! Ca devrait pouvoir s'organiser quand je rentrerai en France  ;)

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

13 décembre 2010 à 16:51:16
Réponse #3

natasin

Oui clair, j'y pense pas souvent et pourtant je fais 25 m à pied et je traverse une rivière et j'y suis en France.
Valencienne est à peine à 20-25 min de chez moi...

merci et à une prochaine peut-être
Natasin.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //