Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rugby c'est fini !!!  (Lu 4931 fois)

13 octobre 2007 à 23:11:44
Lu 4931 fois

enzo

Et bien ce soir l'équipe de France a rencontrée plus fort qu'elle !!!  :'(
Pour moi c'est pas grave  :love:
Ils sont quand même bon nos petits Français !!!
Le principal est de participer !

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

13 octobre 2007 à 23:23:52
Réponse #1

Ratdegout

Soyons bons joueurs: bravo aux anglais!

Déçu pour les joueurs et les supporters français bien sûr, mais bon voila c'est comme ça. Reste à voir qui jouera la finale, et qui l'emportera... un match Angleterre / Afrique du Sud ne serait pas pour me déplaire.

14 octobre 2007 à 00:08:16
Réponse #2

enzo

.-  -.  --.  .-..  .  -  .  .-.  .     .----  ....-     -....-     ----.     ..-.  .-.  .-  -.  -.-.  . 

-.-. -# -----  ...--  ----. ; .  ...  -     ..-.  ..  -.  ..   

:lol: :lol:

14 octobre 2007 à 00:15:50
Réponse #3

SurvivalFred

Zut, alors ...

Mais avec quoi TF1 va-t-il nous casser les roubignolles maintenant, les nouveaux dieux français du yoyo ou les grands espoirs de l'équipe nationale de houlà-hop ?

Bon, en toute honnêteté, même si je n'y comprends pas la moitié et que je n'ai jamais regardé un match complet, ça me faisait toujours plus vibré que le foot ...  :D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

14 octobre 2007 à 08:45:56
Réponse #4

zoltan charles henderson

Même avis !

C'est certainement le seul sport collectif que je ne déteste pas  :(

Je me demande à combien va descendre la minute de pub sur TF maintenant ?

Puis exit la rugby, bonjour le Ministre  ;D

14 octobre 2007 à 09:14:11
Réponse #5

Gofannon

c'est bien on a un cro-magnon représentant du forum dans l'équipe de france: CHABAL!

Je ne suis plus là...
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

14 octobre 2007 à 09:40:00
Réponse #6

Diesel

De quoi de quoi ?  :ninja:

Ils interdisent le rugby ?.

Ah non, "on" a perdu parait-il. ;D
Bon rassurerez-vous, je suis sur qu'il vont nous organiser un autre match très vite avec plein de pub au milieu, avec des beaux joueurs tout musclés qui vont nous vanter le dernier rasoir jetable ou le paquet de biscotte des champions.

The show must go on tant qu'il y a du fric à se faire.  :down:

Ps. je brade les calendrier des dieux du stade à 50%, les T-shirt de l'équipe de france à 80% et les poils de chabal à 30% (vendu à l'unité, j'en ai pour une fortune).  ;D

14 octobre 2007 à 10:05:32
Réponse #7

Pierrot

pas grave, de toute façon  y a la starac qui redémarre si j'ai bien compris.  :down:

14 octobre 2007 à 10:26:58
Réponse #8

Corin

Du pain et des jeux...

J'apprécie le rugby qui est le seul sport qui permet à tous les gabarits de jouer en même temps.

Je me rappelle juste que pendant des années, le rugby était soutenu par la télévision de service public et maintenant que le rugby a pris de la valeur et est passé professionnel, TF1 se passionne pour ce sport.

Alors, 20 millions de personnes regardent les matchs, les joueurs posent à poil dans des catalogues,... mais au final, ce sport n'y perd pas encore son âme (même si le gain de masse musculaire des joueurs sur 20 ans ne doit pas nous laisser naïfs) car ce sera toujours deux équipes de 15 joueurs qui devront s'expliquer sur le terrain. Et ça, ça a plus de valeur que le foot ou la F1.

A+

14 octobre 2007 à 11:01:15
Réponse #9

Vulpus

Face à la Nouvelle Zélande, la France n'avait que sa conte-attaque comme arme principale, à côté d'une défense superbe. Les NZ ont eu le ballon dans les mains 80% du temps mais ne réussissaient pas à percuter.
Face à l'Angleterre, qui est absolument nul comparé à l'attaque puissante de la Nouvelle Zélande, les Français ne profitaient plus de la surprise de leur contre-attaque, puisque la possession du ballon était mieux partagée entre les deux équipes. Et là, je crois que les Anglais profitent plus de cette situation, puisqu'ils ont leur canon Wilkinson (sans lequel ils ne seraient même pas capables de frapper une bosse dans un bloc de margarine)...

C'est mon avis sur le match...

Je m'attends aux publicités de mousse à raser avec Chabal
ou une peigne à barbes... ;)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

14 octobre 2007 à 18:42:00
Réponse #10

dub72

Lundi en Anglais je parle pas à la prof  ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

14 octobre 2007 à 20:14:27
Réponse #11

Ratdegout

1
+1 avec patrick... devant tant de bon sens, on ne peut qu'applaudir  :up:

14 octobre 2007 à 20:31:01
Réponse #12

Irys

14 octobre 2007 à 21:34:12
Réponse #13

zoltan charles henderson

Pat, si tu continues, tu vas passer chez Fogiel ou Alexia va te demander de "coacher" physiquement les futurs élus !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je me marre déjà

14 octobre 2007 à 21:47:05
Réponse #14

zoltan charles henderson

Je me réjouis de te voir danser avec elle lors de chaque "prime time"  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

sorry  ;)

14 octobre 2007 à 22:19:52
Réponse #15

enzo

Ce soir je suis pour les petites gazelles !!!  :love:
L'argentine est plutôt connue pour ces boeufs.............
Et là c'est pas le cas....
Toutes les équipes sont méritantes ! pas de chance , pas la forme au bon moment , il y a plein de paramètres qui entrent en compte ............
mais ce que je garde de cette coupe du monde ! est que les supporters de rugby sont des exemples pour tous les supporters de foot !!! :doubleup:
Finale : France - Argentine !!! ( pour la 3ème place )
Et lorsque un arbitre donne une décision , elle n'est pas contestée comme pour le foot !!!!!!!!!!
Les rugbymen sont des gentlemen ................!!!
27-13 à 10' de la fin  !!!
Pour la 3ème place France- Argentine !!!!

14 octobre 2007 à 22:29:15
Réponse #16

zoltan charles henderson

est que les supporters de rugby sont des exemples pour tous les supporters de foot !!! :doubleup:
Finale : France - Argentine !!! ( pour la 3ème place )
Et lorsque un arbitre donne une décision , elle n'est pas contestée comme pour le foot !!!!!!!!!!
Les rugbymen sont des gentlemen ................!!!

C'est clair !

Et curieux à la fois !

On le constate tous mais on ne l'explique pas !!!!!

Pourtant ce serait intéressant de connaître les mécanismes mentaux qui conduisent à cette différence comportementale pour des "sports" qui peuvent sembler comparables !

14 octobre 2007 à 22:44:50
Réponse #17

enzo

Les ballons ronds sont des pro ! peut-être qu'une décision de Mr l'arbitre peu faire descendre son compte en banque vers le bas ( pléonasme ) en vue de la direction que peu prendre son club ...........!
Les ballons ovales eux sont pas encore des pro ou peut-être certains ........mais là ...?
C'est ce qui me fait préférer ces gars là peu importe la nation............
Mais vive la France !!!!

21 octobre 2007 à 16:47:11
Réponse #18

Vulpus

L'Argentine jouait de façon fénoménale ce weekend... une troisième place bien méritée...

juste une chose dont je tombais de ma chaise par étonnement:

Plaquage sur Chabal

21 octobre 2007 à 17:23:02
Réponse #19

enzo

A noter quand même que là ou un footballeur se serait roulé par terre, le Chabal s'est relevé illico en grimaçant pour aller se placer à la touche.
:doubleup: :doubleup: :doubleup:

22 octobre 2007 à 11:22:17
Réponse #20

Vulpus

A noter quand même que là ou un footballeur se serait roulé par terre, le Chabal s'est relevé illico en grimaçant pour aller se placer à la touche.

:up:

24 octobre 2007 à 19:57:50
Réponse #21

zoltan charles henderson

Un jour dans un train un Anglais, une jolie Norvégienne et Chabal sont dans le même compartiment...
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe !

Quand le tunnel se termine que la lumière revient, Chabal et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête a deux mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit :  " Chabal a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."

La Norvégienne pense : "L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chabal qui n'a pas apprécié."

Chabal se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enc.lé d'Anglais

25 octobre 2007 à 17:25:45
Réponse #22

Vulpus

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //