Bonjour !
Cam ici, 22 ans, a londres (desole pour les accents, clavier anglais!), ou je bosse/vais bosser comme aide-soignant.
Ca fait un moment que je rode sur ces forums, depuis que j'y ai atterit un jour en cherchant des infos sur les duvets en plumes.
Je m'interesse a la marche, en ville ou a la campagne, mais j'ai fait peu de randonnee "serieuse". J'm'interesse a l'autosuffisance- idealement, a long terme, je vise une p'tite ruine a restaurer dans les collines de mon vivarais(en ardeche) natal avec poullailler,verger,jardin/champ,etang, energie solaire/eolienne, eau de pluie/source, etc...
Je m'interesse a la survie en general, telle que ce forum l'aborde (ca tombe bien). Peut-etre par ce que je suis fondamentalement paranoiaque, vraiment vraiment mefiant. (A ce propos, les quebecois pourront peut-etre me rappeler le nom d'un humoriste de chez eux qui a remarque, fort justement, que si t'es tellement paranoique, que ca gave tout le monde et que les gens te detestent pour ca, alors t'es gueris!).
J'ai finalement decide de m'inscrire, au cas ou j'aurais une remarque interessante a faire a l'occasion (on sais jamais!), quoique j'ai pas vraiment de savoir ou de competences particulieres.
Voila,voila...A+ au detour d'un fil
Cam