Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: phm email  (Lu 901 fois)

11 décembre 2010 à 12:46:08
Lu 901 fois

memo

Bonjour,
Juste un petit message sur la toile afin de savoir si le mail de phm a changé ou bien si il ne marche pas? J'essaye d'entrer en contact avec lui mais en vain  :'( Alors je me demande si j'ai bien la bonne adresse (celle de son site) etc. Merci d'avance pour l'info

12 décembre 2010 à 09:04:29
Réponse #1

gustuvi

LE mail sur site est correct mais bon ça arrive qu'il prenne du retard pour répondre  :lol:

a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

12 décembre 2010 à 11:00:02
Réponse #2

memo

ok merci je serai patient :-[
 j'en profite pour vous dire à toutes et à tous que ce forum est absolument extraordinaire et très enrichissant.

Je souhaite à tous les membres du forum et amoureux de la grande verte de joyeuses fêtes de fin d'année et un joyeux Noël. :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //