Bonjour à tous

J ai trente ans et j adore la nature et y pratiquer du sports (regulierement des randos,rafting et canyoning en vacances...)
Je me suis toujours intéressé à tous les domaines de la survie:
_techniques primitives:ça ma toujours fasciné ceux que faisaient les anciens...en plus j habite en Dordogne,y a des grottes partout!...Au moins puisque qu on nous annonce la fin du monde en 2012 Je serai ou me planquer en cas de mega tempéte

_survie urbaine:sujet je trouve, de plus en plus d actualité ;on demande rien à personne et on se fait agresser (le mois dernier je rentrais à pied avec deux potes,atitude neutre...Au detour d une rue un groupe nous tombe dessus 6,7 PERSONNES ...y a fallu parlementer pour s en sortir;un gars m insulter en hurlant à trois centimetre de ma tronche ...il y a quelques années je l aurai defoncé,bon apres ça aurai été peut etre à mon tour...mon ego a pris un saqcré coup sur le moment

mais au moins on est rentré entiés
_la survie proprement dite:CIVILE, on peut se perdre en rando

... militaire(evasion)(je vous rassure je suis pas un mytho...)Plus on en sait mieux sait...( je suis mili de reserve ,50 jours par an dans la verte, je vais peut etre partir en 2011 en Afrique )
Comme beaucoup j adore les objets tranchants,surtout artisanaux( du petit neck à la machette)Par exemple j en ai 3 de TONY

(qui me servent,mais pas en meme temps...

)Là je pense m'en acheter un de Paulo Simoes!...
Ah,ma femme arrive!si elle voit que j'en veux un autre

, je vais dormir dehors

!! Qui a dit que la survie servait à rien!

A bientôt, PRIMAL