Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sport de combat  (Lu 10945 fois)

08 décembre 2010 à 19:24:25
Lu 10945 fois

Offline34

Salut donc si vous faites un sport de combat lequel
 moi je pratique la savate boxe francaise

08 décembre 2010 à 19:28:22
Réponse #1

Gros Calou

C'est bien moi je pratique le "pète la gueule"  ;#

Ne soit pas vexé hein ! Je viens de m'envoyer 5 h de bagnole sur 26 kils et j'ai besoin de faire de l'humour  ;)

08 décembre 2010 à 19:37:53
Réponse #2

Offline34

08 décembre 2010 à 19:45:46
Réponse #3

crotale

C'est bien moi je pratique le "pète la gueule"  ;#

Ne soit pas vexé hein ! Je viens de m'envoyer 5 h de bagnole sur 26 kils et j'ai besoin de faire de l'humour  ;)

Je compatis... ;#
On ouvre un sujet sur le comment pisser en bagnole sans se taper la zone sur la BAU (bande d'arrêt d'urgence) :lol:

De mon côté je ne pratique plus rien, il n'y a que ceux qui ne savent pas se battre qui ont besoin de pratiquer :lol: ;# ;)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

08 décembre 2010 à 19:51:28
Réponse #4

Offline34

ceux qui pratiquent améliore leurs capacité pour mieux se battre.  ;)

08 décembre 2010 à 19:52:58
Réponse #5

crotale

Mais il y a aussi ceux qui pratiquent pour passer le temps ou se rassurer, voir même par mimétisme :lol:
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

08 décembre 2010 à 19:54:26
Réponse #6

sharky

:lol:
Tu irais un peu vers la section "survie urbaine" et regardent un peu qui sont ceux qui t'ont déjà répondu sur ton post.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

08 décembre 2010 à 19:54:41
Réponse #7

crotale

Ou, comment ouvrir sa jacket par - 5°C, baisser le zip fly, tenter d'agripper le johnson qui subit un coup de froid, pour secouer sa goutte  ;#

En gardant le sourire  ;D

Génial :lol: :lol:
A conserver dans les annales mon cher Johnson ;#  :yeah:

08 décembre 2010 à 20:13:24
Réponse #8

Patrick

Depuis qu'on a inventé la poudre, il n'y a plus d'homme fort  ;D
Sais pas trop, j'ai tendance à remarquer que ceux qui savent faire parler la poudre quand il le faut sont aussi ceux qui savent faire parler les gnons au moment opportun et souvent rester cool , le reste du temps.

Et réciproquement.  ;D

08 décembre 2010 à 20:14:36
Réponse #9

Patrick

:lol:
Tu irais un peu vers la section "survie urbaine" et regardent un peu qui sont ceux qui t'ont déjà répondu sur ton post.
Oui ça te fera de la lecture et nous ça nous évitera un énième remake de "l'histoire sans fins".  ;)

08 décembre 2010 à 20:17:22
Réponse #10

DavidManise

Salut donc si vous faites un sport de combat lequel
 moi je pratique la savate boxe francaise

Moi je fais du tai-chi. 

C'est super efficace.  Un truc de fou.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 décembre 2010 à 20:17:57
Réponse #11

Gros Calou

Content que tu sois arrivé à bon port, Pascal  :)

Merci mon Sergio  :love:

moi je pratique le "pète la gueule"  ;#

Ce qu'il ya de bien avec cette discipline et bien c'est que ton adversaire, tu lui "pète la gueule"  ;#

Offline  ;) tu en as trop dit ou pas assez, que recherche tu ???

;)

08 décembre 2010 à 20:25:03
Réponse #12

Patrick

Moi je fais du tai-chi.  

C'est super efficace.  Un truc de fou.

Ciao ;)

David
Popopop, tu caches sciemment à ce jeune scarabée qu'avant de rentrer au monastère, tu fus hautement gradé en dirty fuckin' ryu et sonovabitch-do

Mais je dois dire que c'est en effet assez saisissant avant quand je tenais le pao et que David cognait j'avais l'impression de me morfler un bus. Maintenant j'ai l'impression de prendre un scud qui traverse le pao et moi. Un truc de malade  :o

Je suis sur qu'à l'autopsie on prouvera que ce n'est pas un humain et qu'il est arrivé sur terre dans une météorite. Même s'il planque soigneusement le calfouette moule burnes ridicule.  :lol:

08 décembre 2010 à 20:25:56
Réponse #13

** Serge **

Et comme on fout complètement en l'air ton post, et que je pense à Pascal, et donc à son nouvel avatar ....... voilà deux sportifs sympas :

Un pro du bourre-pif qui devrait plaire à not' jeune camarade, et un pro de la pelle qui devrait plaire aux NDS et ACDS cold steel shovel freaks  ;#
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

08 décembre 2010 à 20:31:48
Réponse #14

sharky

Bernie Power :lol:

Et respect à Robert
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

08 décembre 2010 à 20:36:45
Réponse #15

Thanos

O_O

Il a de sacrés bras sur cette photo Dupontel !! Sans doute prise lors du tournage de Crysalis ?

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

08 décembre 2010 à 20:39:14
Réponse #16

sharky

O_O

Il a de sacrés bras sur cette photo Dupontel !! Sans doute prise lors du tournage de Crysalis ?

Je dirais "le convoyeur" ;)
D'ailleurs je me demande si Robert n'a pas un petit rôle.

08 décembre 2010 à 20:40:18
Réponse #17

Thanos

Je dirais "le convoyeur" ;)

Qui lui est un bon film, au passage  ;#

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

08 décembre 2010 à 20:40:59
Réponse #18

Offline34

il devrait me plaire parce que c'est un bourre pif  :down: c'est pas parce que je fait de la savate que j'aime la violence

08 décembre 2010 à 20:51:19
Réponse #19

Offline34

08 décembre 2010 à 22:59:09
Réponse #20

Patrick

c'est pas parce que je fait de la savate que j'aime la violence
Tous ceux que j'ai connu qui aimaient la violence sont en zonzon, estropiés ou en dégustation de pissenlits à perpette. Mais j'aime encore moins la subir que l'exercer. D'aucun disent que la violence ne résoud rien. C'est sans doute vrai dans une optique philosophique, mais dégager le message non verbal d'être en capacité de l'exercer si besoin simplifie franchement les rapports parfois compliqués à l'autre, plus ou moins bienveillant.

13 décembre 2010 à 01:59:57
Réponse #21

Billyboy

hey les mecs vous êtes pas cool avec offline 34  ^-^!!

il parle de SPORT de combat pas de protection perso ou de self.......

offline 34: la BF c'est sympa, j'en ai fais un peu mais en suisse c'est pas super développé.

Je pense me remettre a l'anglaise pour le retour au source et le physique  ;#

tu fais de la BF depuis longtemps??
Rien n'est acquis...

13 décembre 2010 à 11:58:28
Réponse #22

gurdil

Aikido (même si c'est pas un sport de combat....)
BF
Kick boxing.
Boxe anglaise.
un peu de Krav maga
et depuis peu jujitsu.

13 décembre 2010 à 12:11:33
Réponse #23

Clemstout

Perso, j'ai pratiqué :

judo
karaté
ju jitsu
un peu de boxe anglaise

et voila!
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

13 décembre 2010 à 21:41:10
Réponse #24

Moleson

Sport de combat???

- Tabouretdanslagueule
- Tournevisdansdos
- Chirurgieestétiqueàlapellecoldsteel
- Chevrotinedanslebuffet

etc.. il y a le choix

Mais le tai-chi...ça c'est trop fort... C'est pour les vrai mec...  ;D

Moléson

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //