Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: survie  (Lu 3682 fois)

07 décembre 2010 à 20:39:36
Lu 3682 fois

Offline34

Salut à tous donc voilà je suis novice dans le monde de la survie et vie en nature alors je voudrai savoir comment ce genre de sorties se passe l'équipement que l'ont a besoin etc...

07 décembre 2010 à 20:40:45
Réponse #1

H.H.L

08 décembre 2010 à 11:18:07
Réponse #2

Chris-C

Salut Offline34,

ça fait plaisir de voir un jeune de 15 ans plein de curiosité   :up:

Le lien posté par HHL va te permettre de trouver plein de réponse à tes questions et de te faire une idée plus précise de ce qu'est une situation de survie, comment l'éviter, les outils pour la gérer.

Aprés toutes ces lectures tu auras surement d'autres questions ,mais elles seront plus précises et alors les membres du forum pourront
si ils le peuvent, te répondre.

Parceque là ta question est vraiment trop vaste pour que l'on puisse te répondre à moins de commencer la rédaction d'un bouquin.

Bonne lecture et bienvenu parmis nous  :)

08 décembre 2010 à 11:23:47
Réponse #3

Lemuel

Salut Offline34,

ça fait plaisir de voir un jeune de 15 ans plein de curiosité   :up:

Le lien posté par HHL va te permettre de trouver plein de réponse à tes questions et de te faire une idée plus précise de ce qu'est une situation de survie, comment l'éviter, les outils pour la gérer.

Aprés toutes ces lectures tu auras surement d'autres questions ,mais elles seront plus précises et alors les membres du forum pourront
si ils le peuvent, te répondre.

Parceque là ta question est vraiment trop vaste pour que l'on puisse te répondre à moins de commencer la rédaction d'un bouquin.

Bonne lecture et bienvenu parmis nous  :)

ENCOOOOOOOOOORRRREEE  :]]
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

08 décembre 2010 à 11:29:03
Réponse #4

Chris-C

08 décembre 2010 à 14:13:40
Réponse #5

Offline34