Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

GROS TRAVAUX

Démarré par ncome, 11 Octobre 2007 à 00:56:32

guillaume

Citation de: humpfrey le 13 Octobre 2007 à 10:07:56
J't'ai également mis de côté un p'tit qqch... ;)

Non non faut pas, j'ai déjà été gaté quand je suis venu! Je vous préviens, le jour où vous passez à la maison, ne comptez pas payer quoi que ce soit, non mais ::).

a+

humpfrey

T'inquiètes, c'est qqch dont je ne me sers pas mais qui est "comme neuf" et te seras surement utile... On en avait parler sur Strasbourg ;) et j'crois que ça te plaira... P'tit indice : ça comme par Ther... ;D

guillaume

Citation de: humpfrey le 13 Octobre 2007 à 12:54:12
T'inquiètes, c'est qqch dont je ne me sers pas mais qui est "comme neuf" et te seras surement utile... On en avait parler sur Strasbourg ;) et j'crois que ça te plaira... P'tit indice : ça comme par Ther... ;D

Grand (ou petit finalement ;D) fou! Je compte bien t'emmener avec nous lors d'une prochaine sortie dans les Vosges, t'en auras besoin :evil:.

a+

François 01

.... le RAT 7 est un outil polyvalent pour gros travaux ...
pour ma part , je le completerai bien par un bon pliant ( un SAK ou autre ) ou alors un street beat ( qui reste dans des tailles civiles ..)  ::)

A part l'étui un peu trop synthétique à mon gout ... :down:
le reste est vraiment sympa....

il est vrai qu il ne passe pas inaperçu mais bon .... ses détracteurs sont JALOUX !!!
Prix correct pour un coutal en usage intensif, très bonne lame meme si il faut lui rafraichir le fil souvent .

@ +
François