Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Edwin Papa  (Lu 14427 fois)

09 octobre 2007 à 19:55:23
Lu 14427 fois

Vulpus

Il faut que je vous le dise, depuis deux mois on sait que je vais être papa  :up:

Je suis trop heureux!!!!!! On s'y était pas attendu mais qu'nous en sommes contents une fois que nous le savions!!!!!!!!!

Alors, je cherche un porte-bébé pour faire des promenades avec un petit enfant :)

A +,
Edwin
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

09 octobre 2007 à 20:00:26
Réponse #1

Irys

Pour le porte bébé, je ne peux rien faire pour toi, mais par contre je peux te féliciter, ainsi (et surtout) que la future maman.  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
Mais, il a était conçus en France !!! ;D
« Modifié: 09 octobre 2007 à 20:14:26 par Irys »

09 octobre 2007 à 20:07:05
Réponse #2

Gofannon

Félicitation pour cette très bonne nouvelle!  :) Je vous souhaite pleins de bonheur ainsi qu'au futur nouveau bébé.  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

09 octobre 2007 à 20:19:05
Réponse #3

fabsah

Félicitations  :doubleup: :doubleup:

Ta vie comme tu l'as connu prend fin. Tout va être chamboulé. Tes priorités vont changer. Tu ne seras plus l'être le plus cher aux yeux de ta femme. Tu auras moins d'argent à dépenser en gadgets et tu feras moins souvent l'amour. Sinon, c'est une super aventure  :lol:

fab

PS : Si tu veux, j'ai çà : http://www.deuter.com/en/products/36527_Kid_Comfort_III_741_ENG.php  en parfait état que je suis prêt à te céder à un prix intéressant. Envoi moi un mail si intéressé.  ;)

09 octobre 2007 à 20:23:04
Réponse #4

Ratdegout

Félicitations!!!

09 octobre 2007 à 20:45:44
Réponse #5

kartoffel

Hé bin ça...
Félicitations, et surtout bonne chance  :) T'es un homme maintenant  ;)

09 octobre 2007 à 20:54:01
Réponse #6

Vulpus

Merci à tous :D

Made in FRANCE!!!!!

@fab,
pour l'instant je n'ai pas encore les moyens pour nous payer un truc comme ça, mais je me souviendrai de ton offre quand le moment arrive...!! Il faut que j'y consens avec maman ;) Et en plus, le bébé n'est pas encore né!
En tout cas, merci!!!

PS

On a fait une image 'radar' (je sais pas comment ça s'appelle en français :p), et il/elle a les même pieds que moi, un poil trop larges pour la taille des chaussures....  :lol: ma femme dit, des pieds de canard ;)

09 octobre 2007 à 21:43:47
Réponse #7

Benouille

Félicitations !!

Adieu les grasses matinées, nuits de plus de 6 heures et autres joyeusetés... ;D
Tu verras, que du bonheur !
Quand je regarde mon poussin, je me demande ce que je pouvais bien faire avant...
Les enfants, il n'y a rien de plus précieux.

Bon courage.
A plus.  ;)
"Mieux vaut être un peu parano, que beaucoup emmerdé..."

09 octobre 2007 à 23:31:00
Réponse #8

Anke

Euh, pour le "porte-bébé", t'es gentil, tu le porteras toi-même, moi j'ai déjà porté les meins et j'ai le dos ruiné, ne compte pas sur moi ! Lol.
Tu vas aimer être père, tu vas te faire des films, tu vas être ne colère, tu auras du chagrin, mais aussi d'immenses joies, d'intenses moments de fierté et de bonheur que personne au monde ne pourra t'offir mieux que ton enfant. Bienvenu dans le monde des papas camarade ( fais gaffe à tes trucs perso quand même, les mômes n'ont peur de rien....) !

09 octobre 2007 à 23:39:45
Réponse #9

piedsnussurlaterresacrée

salut, ouais c'est du bonheur en barre brut de forge !!!!!!! une belle aventure qui commence

10 octobre 2007 à 00:50:23
Réponse #10

bellis

Salut Edwin,
et félicitations à vous deux, de beaux jours se préparent pour vous  :love: :love:

Pour le porte bébé :

http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage%20pratique.htm
www.bzou.org/Sling/

Personnellement j'ai porté ma fille avec un filet ( genre sling), d'une seule pièce, c'était vraiment trés pratique, pas fatigant et trés agréable d'avoir le bébé contre soi .

bellis  :)

« Modifié: 10 octobre 2007 à 00:56:39 par bellis »

10 octobre 2007 à 08:36:21
Réponse #11

Diesel

Salut Edwin

Félicitation futur Papa.  :doubleup:

En voilà un qui à tout compris sur la survie de l'espèce.  ;D
En plus tu as sans doute déjà une nounou sur lyon pour quand tu repasseras nous voir.  ;)
tu n'as donc pas d'excuse pour ne pas revenir !.
« Modifié: 10 octobre 2007 à 10:05:51 par Diesel »

10 octobre 2007 à 08:59:48
Réponse #12

Vulpus

Hihi merci à tout le monde, c'est gentil ce que vous m'écrivez :) Le club des papas  :lol:

La prochaine fois que je reviens sur Lyon et dans les environnements, ça sera avec un Il boit que du Diesel bien sûr

Ces façons d'envelopper son enfant avec qu'une écharpe sont très utiles, merci Bellis. Je peux déjà pratiquer avec une poupée  :love:

edit: on voit bien la voiture maintenant :)
du coup, je me rends compte que l idée de Diesel n'est pas mauvais non plus.. Beef jerky  :lol:
« Modifié: 10 octobre 2007 à 14:16:50 par Vulpus »

10 octobre 2007 à 10:09:26
Réponse #13

Diesel

Tu sais que j'ai eu peur quand je t'ai lu.
On ne voit pas l'image. J'ai cru que tu voulais donner du diesel à ton futur rejeton.  :lol:
J'allais t'écrire de commencer par du lait dans un 1er temps.  ;D

10 octobre 2007 à 10:23:14
Réponse #14

Kilbith

Bonjour Edwin, ;D

Je n'hésite pas aussi à vous féliciter....avec un peu d'avance. Tu vas bientôt faire parti des vrais "survivors".

didier. :lol:

10 octobre 2007 à 11:01:33
Réponse #15

pimyboc

félicitations aux futurs parents.  :up:
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

10 octobre 2007 à 11:22:46
Réponse #16

Sylvain74

Tu crois que Marjolaine te laissera venir avec ton petit à nos sorties bivouac au Charbon ?
On prendra une tente, pour la rassurer !  ;D

Bon, sinon, félicitations, tu as été meilleur qu'au tir à l'arc, le projectile est arrivé à destination avec précision, cette fois !  ::)

Bizzz à la maman. Et courage...

Sylvain.

10 octobre 2007 à 14:21:19
Réponse #17

Vulpus

Hahah mon paquebot a delivré ses marchandises, c'est ça que tu veux dire Sylvain :)
Je pense qu'elle sera d'accord avec une petite tente. Mais elle a aussi son propre bivy sack depuis pas mal de temps.

Trinquons à la survie de l'espèce humaine! :)

12 octobre 2007 à 21:44:52
Réponse #18

guillaume

Salut mon pote,

Félicitation à vous deux! Avec un père comme toi, il va être heureux :love:.

a+

12 octobre 2007 à 22:02:23
Réponse #19

Vulpus

Merci! Dans quelques années je vais montrer à lui/elle la Normandie. Ça te dit d'être nounou? ;)

:lol:

12 octobre 2007 à 22:03:42
Réponse #20

guillaume

Merci! Dans quelques années je vais montrer à lui/elle la Normandie. Ça te dit d'être nounou? ;)

PS: C'est un poil plus bas que la Normandie chez moi, tu passes quand tu veux :).

12 octobre 2007 à 22:12:48
Réponse #21

Vulpus

Tu le sauras!  :D

Prochainement, stage de survie en basse-normandie.... comment survivre une "soirée bébé"!

:up:

12 octobre 2007 à 22:32:48
Réponse #22

kikou92

Salut,

Toutes mes félicitations pour commencer.

Pour le portage d'un tout petit bébé, je te conseille vivement l'écharpe de portage  :yeah: :yeah:: c'est super confortable pour le bébé et pour le porteur :
http://www.ecofamille.com/1-8940-Liste-des-produits.php?IdUniversSelect=&IdCategorieSelect=2&IdSousCategorieSelect=12

http://www.kubeba.com/
Sinon, y'a le chinado à partir de 6 mois, c'est très bien aussi  :yeah: http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=51&lg=1
Pour mes deux petits (3 et 1 an) , on a à priori essayé TOUT ce qui existait sur le marché et notre choix a pas bougé d'un yota
Je suis pas mal informé en puériculture, si tu veux des conseils, n'hésite pas : alexis(point)riera(at)free (point fr
A+
Alexis

12 octobre 2007 à 22:51:36
Réponse #23

Vulpus

Merci kikou! Aussi les liens sont sympas!

13 octobre 2007 à 17:37:42
Réponse #24

Nomad

Tout le bonheur du monde .  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //