salut à tous et toutes ,je suis douya . Je me ballade un peu dans les bois et me gave de bouquin de PEV et nicolas vanier depuis tout gosse .
J'ai pas de compétences particuliéres (surtout en informatique^^) mais je me débrouille un peu dés qu'il faut trouver du bois mort pour faire la popotte ,monter l'abri et s'installer
pour la nuit ...
J'habite à Grenoble , mes terrains d'expé sont la chartreuse ,le vercors et tout les massifs autour .
Je prépare une expé qui me ménera à Nice par les alpes ,à pied en autonomie , ma belle mére y habite ,pour une fois qu'elle sert à quelquechose ^^,c'est encore trés brouillons dans mon esprit ,mais je mets à plat au fur et à mesure .
D'ou me vient cette envie de dormir sur un lit de branches :
quand j'etais petit ,il ya avais un bois à coté de chez moi (en fait à peine une centaine d'arbres ) au centre ,une clairiére qui servais de terrain de Foot pour les gosses ,et pendant que les autres se prennaient pour Platini ou Zico ,moi je me faisais de super cabane , j'y fait mon premier bivouac ( 8ans ) avec l'accord de mon pére (ancien bidasse) qui me motivé à la vie au grand air , malgré les cris de ma mére qui avait peur que je devienne un sauvage ( c'est trop tard manman ^^) .
Voila je termine la séquence nostalgie .
J'ai découvert le forum par hasard ,en cherchant un hamac et son tarp que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs .
Je marche beaucoup ,je suis curieux , observateur , posé , attentif , rigolard ,gourmand.
Papa de deux petits Moogli ,un garçon 7 ans ,une fille 12 ans , qui ont gagné leurs premiers couteaux de rando en gravissant leur premier 1000metre (le mont rachais en chartreuse) , ils ont le virus et ma femme se tire les cheveux ,la boucle est bouclée ^^.
voilu , je ne parle pas beaucoup d'habitude mais je me sens à l'aise alors ,je me suis un peu étalé .