Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tit 55  (Lu 1007 fois)

06 décembre 2010 à 20:12:21
Lu 1007 fois

titi 55

bonsoir à toutes et à tous,
j'ai découvert ce forum en faisant divers recherches sur google sur des sujet touchant la coutellerie est tout ce qui ce rapporte à la survie,chasse,expédition....et compagnie.
je doit dire qu'il et sacrément bien fait,et qu'il donne envie de sévader :doubleup:,j'était inscrit il y a un moment déjà,mais je n'avais pas encore osé franchire le pas du premier post :-[
donc en ce qui me concerne,je suis un colléctioneur de couteaux depuis tout petit(à 8 ans,j'avais déjà mon opinel n°4 que je caché au fond de mon cartable!!),et je suis aussi jeune chasseur depuis cet année.
pratiquant le vtt réguliérement(une a deux sorties par semaine)et passioné de moto.
je travail dans le vélo comme mécano sur nancy depuis 8 ans.
j'ai un réve qui j'éspere un jours se réalisera; faire un tour du monde en moto! j'ai déjà fait une petite virée l'année dérniere tout seul au travers de la france sur une semaine et en autonomie total.je doit dire que j'ai chopé le virus!
je serais aussi intéréssé pour faire quelques rando sac a dos sur une à deux journées.
voila,j'ais fait un peut le tour sur moi-méme,sur mes centres d'intéré,je vous souhaites bonnes continuations sur le forum qui est tres riche en idées,et piloté par de vrais passioné vie sauvage :up:
a+
« Modifié: 07 décembre 2010 à 22:25:01 par Nävis »

19 décembre 2010 à 10:22:13
Réponse #1

lemarseillais

Salut, bienvenue à toi!!!
Mes photos nature et autre, une adresse: http://www.j-bertil.book.fr/

Mise à jour: 27/12/2010

26 décembre 2010 à 18:33:09
Réponse #2

lemarseillais

Bienvenue sur le forum et joyeux noel!!!
Mes photos nature et autre, une adresse: http://www.j-bertil.book.fr/

Mise à jour: 27/12/2010

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //