Salut les poteaux,

Un bonjour rapide aux copains en passant. Tout roule ici.
J'ai pété mon compte, je lis encore de temps en temps, mais ne participe plus aux forums.
Ne pas participer permet de prendre un recul rafraîchissant sur la quantité de choses vaines qui se disent ici autant que d'estimer les quelques bonnes a leur juste valeur. Ça faisait un moment que je ne suivait plus vraiment tout le blabla, et je pense que c'est encore mieux quand je n'en fais pas moi même.
Pas d'autre posts en vue, c'est juste un coucou rapide,

et aussi histoire de bien fixer les idées sur le fait que j'ai tout plein de très bons potes sur ce forum, qu'il le restent, que je n'y ai a ma connaissance aucun ennemi, mais que je n'ai simplement plus envie de participer (pour l'instant ou pas? time will tell).
Waip, la décision fut rapide, mais j'ai une mauvaise habitude, si je ne sais pas répondre intelligemment a la question "Mais JM, Qu'est-ce que tu fiches la ?", ça crée une prise de conscience hyper rapide qui fait qu'en général j'arrête tout et je me barre. C'est la question que je me suis pose en répondant a Patrick sur un fil dont je n'avais rien a battre pour un sujet qui n'était pas plus important, ça et la prise de conscience de la perte de temps que c'était, tout ça pour une connerie de truc virtuel dont la rémanence est pas bien forte! Comme dit le GHC, "faire et laisser braire", faire c'est la vie, et les forums c'est plutôt "braire".

Ce forum est un des seuls en français qui m'ait jamais interresse (plus l'ancien que le nouveau), et je me suis fait un peu trop happer par la convivialité et la facilite de discuter dans ma langue maternelle avec des mecs pour la plus part intelligents. Retour arrière et mise a niveau avec les autres.
Eviter les habitudes et les addictions, ça, ça fait partie de ma façon de voir la vie, et il etait temps d'y revenir.

A part ça, j'ai toujours une adresse email hein (pas celle de ce compte qui ne marche pas.)

Allez,
Adios Amigos!

/JM alias James
PS: N'attendez pas de réponse, juste je pense que je devais une explication, elle est la, je la ferme après le point final la =>
.