Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kayvaan  (Lu 832 fois)

04 décembre 2010 à 11:09:16
Lu 832 fois

Kayvaan

Bien le bonjour amis voyageurs !
Parcourant le forum depuis maintenant bientot un mois je me lance.
Dans la vrai vie je m'appelle Quentin, étudiant en biologie à Tours et guitariste à ses heures.

Ce forum m'a vraiment donné envie de renouer avec ce qui fut ma jeunesse ( dire ça à bientot 20 ans si c'est pas magnifique ) : les randos, les cabanes et plus généralement la nature parce que la biologie c'est super intéressant mais c'est surtout théorique à mort ! donc un peu de sens pratique et d'experience de terrain ne peut que m'être bénéfique.

A part ça et bien j'aime les trucs coupants et pointus, et étonnement je trouve que le camo c'est sexy néanmoins mes gouts vestimentaire sont sujets à caution ( si un jeudi soir, pardon un vendredi matin vous avez croisé un bonhomme bizarre tout de noir vétu dans une sorte de mélange entre époque victorienne et métal industriel c'était moi ! )

Voili voilou, me voici plein de projets et bien décidé à mettre en pratique le savoir acquis sur ce magnifique forum/wiki et à apporter mon grain de sel à tout ça !

04 décembre 2010 à 17:42:59
Réponse #1

éclipse

Ben : salut !  :)
Et bienvenue ici.
A+
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //