Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ESEE Adventure Gear Sac à dos Junglas  (Lu 2706 fois)

29 novembre 2010 à 05:50:42
Lu 2706 fois

Jas

Salut à tous.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour les fans d'ESEE ils viennent de sortir un sac à dos:

http://www.eseeknives.com/laserna-pack.htm

A voir si il trouvera des clients et si il est à l'image des couteaux, il en aura surement pas mal.

A+

29 novembre 2010 à 11:52:40
Réponse #1

Patrick

J'ai un peu de mal avec les sacs compacts mais porfonds vers l'arrière, ce qui déséquibre facilement en cas de passage un peu délicat. En plus, chez moi ça accentue la lordose lombaire et ça fait un mal de chien en fin de journée.

29 novembre 2010 à 12:31:09
Réponse #2

Bison

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

29 novembre 2010 à 13:04:34
Réponse #3

munky

Le Falcon, Condor ou Vulture de Maxpedition devrait remplir le même cahier des charges pour un poids et un prix largement inférieur.
Par contre il n'y a pas le patch ESEE... ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //