Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chaussures : marque Crispi ?  (Lu 4593 fois)

05 octobre 2007 à 20:54:58
Lu 4593 fois

kartoffel

Salut.

Mes Lowa Tibet ont vraiment besoin d'être changées. Je vais faire quelques emplettes demain... Là je regarde le catalogue en ligne d'Expé et je vois la marque Crispi dont certains modèles ont l'air sympas.

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette marque ?

Ce serait pour un usage montagne toute saisons, éventuellement avec des crampons à lanières, et puis aussi du pays humide genre nord de l'Europe ou Diois au mois de juin. Donc je ne veux pas mariner dès que j'ai fait un pas de travers dans une flaque.

05 octobre 2007 à 23:26:14
Réponse #1

chris7273

C'était la marque de mes premières godasses de marche. Il y avait une doublure sympatex (clone goretex).
Elles étaient costaudes et confortables. Je les regrette car mes meindl actuelles (Borneo) sont bien moins confortables.

Maintenant, c'est difficile de généraliser. Mais en ce qui me concerne, j'ai été très content de cette marque. Si le magasin avait continué de vendre la marque, je pense que je serais "Crispi"...

Voilà juste mes deux balles.

05 octobre 2007 à 23:30:59
Réponse #2

kartoffel

Donc plutôt content, plus que des tes Meindl (question de forme de pied peut être ?)
Merci Chris ! Je prendrai donc le temps de les regarder demain, si je suis pas trop fainéant pour aller jusqu'à Nice...

06 octobre 2007 à 06:03:31
Réponse #3

Woodrunner

J'avais deux paires de souliers Crispi (marque italienne??) pour bûcheronner, la première était génial jamais les pieds mouillés malgré quelques violentes entailles a la tronçonneuse ;D,.... l'autre paire n'a jamais été confortable ni étanche,.... les modèle étaient différent (début de réponse?) ou alors j ai pas eu de chance,....je fais pas avancer le schmilblick mais s'est la seul expérience que j'ai de la marque,.......
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //