Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Delta Copter  (Lu 1380 fois)

26 novembre 2010 à 12:21:26
Lu 1380 fois

Delta Copter

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tombé, par hasard, sur ce forum un jour où je naviguai sur le web à la recherche d'info sur les couteaux.

C'est vraiment une mine d'info ce site. Merci au modo et admin qui gèrent le portail.

Donc, j'ai 24 ans, j'habite à Belle Ile en mer (56) et je suis régulièrement en Vendée chez ma copine.

Je suis menuisier - charpentier depuis quelques années. :up:

J'ai une grande passion qui est l’hélico RC. Voilà le lien d'une vidéo que j'ai faite avec un de mes hélico à Belle Ile.http://www.youtube.com/watch?v=xZmNV359KIY

Merci à ceux qui on pris le temps de me lire ;)
« Modifié: 26 novembre 2010 à 13:03:03 par plumok »
‎"La force réside dans l'absence de crainte, et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps." Gandhi

26 novembre 2010 à 12:27:32
Réponse #1

Clemstout

Bienvenue à toi!  :up:
« Modifié: 26 novembre 2010 à 13:03:20 par plumok »
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

26 novembre 2010 à 14:40:31
Réponse #2

jbc

salut
sympas les videos embarqué

26 novembre 2010 à 15:18:32
Réponse #3

Aïki

Bienvenue
'tain que le Morbihan me manque  :'(
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

26 novembre 2010 à 15:35:12
Réponse #4

nemesys

Bienvenue à toi et bon vol ! :doubleup:

26 novembre 2010 à 15:40:27
Réponse #5

François

Oui, super la vidéo :doubleup:
Elle est transmise en temps réel à l'opérateur, ou sauvegardée dans la caméra ?
Et Belle-Ile ... est toujours aussi belle :)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

27 novembre 2010 à 01:17:35
Réponse #6

Delta Copter

Salut François, la vidéo est effectivement enregistrée dans la cam car le system pour visualiser en direct la prise de vue est très coûteux et difficile a mettre en oeuvre (problème de fréquences) . ;)
‎"La force réside dans l'absence de crainte, et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps." Gandhi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //