Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: rat pack kit en revue  (Lu 20962 fois)

21 septembre 2010 à 22:14:46
Réponse #50

Giom

Pourquoi deux systèmes d'affutage ?

Le " stylo " au diamant et un affileur céramique ?

22 septembre 2010 à 08:38:35
Réponse #51

Patrick

Pour des questions de poids et d'encombrement, je déteste avoir tout le brol du même côté, je lui préfère une petite pochette à l'opposé sur la ceinture.

22 septembre 2010 à 09:28:45
Réponse #52

jebstuart

Pourquoi deux systèmes d'affutage ?

Le " stylo " au diamant et un affileur céramique ?

Le stylo je sais pas encore m 'en servir l 'affileur oui

22 septembre 2010 à 09:30:25
Réponse #53

jebstuart

Pour des questions de poids et d'encombrement, je déteste avoir tout le brol du même côté, je lui préfère une petite pochette à l'opposé sur la ceinture.

Moi aussi mais en bandoulière pour pas trop charger la ceinture .

04 décembre 2010 à 15:27:51
Réponse #54

Campeur

Mon Rat pack - Home made - ou presque :

http://lh5.ggpht.com/_ram96Rzbf1M/TPpG_obUDSI/AAAAAAAAFXc/1-_iCXmgrKU/s288/IMG_9189.jpg

- un sifflet
- une lampe led (avec son ficelou pour l'accrocher au doigt, ça évite de l'égarer quand on dort)
- un ziplock, 1l (histoire d'avoir un contenant pour l'eau)
- 1 plaquette d'aquatabs
- 1 mini bic
- 2 pastilles d'alcool solidifié (allume feu)
- une boussole bouton
- 4 m de paracorde
- une couverture de survie légère (histoire de doubler un abri et de servir de réflecteur)
...
et un Rat 7 (histoire de servir de couteau  ;#)

http://lh3.ggpht.com/_ram96Rzbf1M/TPpHFq5W-aI/AAAAAAAAFXk/Inu-WMHdB5E/s144/IMG_9191.jpg

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

26 juin 2011 à 21:38:35
Réponse #55

antoine du 33

alors de nouveaux commentaire sur les rat pack
« Modifié: 10 juillet 2011 à 23:30:56 par antoine du 33 »
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //