Salut Quentin ,
Je suis passé sur ton site qui ma l'air très prometteur dans sa démarche .
Néanmoins il serait judicieux de te choisir une ligne directrice : poster des poèmes et mettre en avant des qualités artistiques est une bonne chose pourtant l'essentiel , a mon sens n'est pas là .
Les bonnes adresses , les droits , insertion et réinsertion , les proches devraient être l'ensemble d'info ou tout le reste s'articule .
Je suis (trop) bien conscient que la vie sans toit et sans rien n'est pas celle que l'on imagine et qu'il est nécessaire pour toi d'expliquer un peu ton vécu ne serait ce que pour les visiteurs cernent un peu mieux qui tu es .
Pourtant dans l'absolu ce n'est pas ce qui importe le plus .
Je t'explique : je me suis mis dans la peau d'un gars qui débarque à Lyon et qui cherche ou se soigner où souffler un peu .Et au lieu de chercher par hasard me suis dit "si j'allais sur le site de Quentin , je devrais bien trouver quelque chose ..." et j'ai rien trouvé .
Personnellement si j'avais à me connecter en ayant entendu parler de ton site, c'est ce genre d'info que je chercherais en priorité .
Mon avis :
Accès le plus de contenu possible vers tout ce qui peux favoriser le gain de sécurité , de temps , d'argent et d'énergie vers la recherche d'un abri , de nourriture , de soin ... Toute sortes d'informations et de possibilités qui s'opposent et qui contrebalancent les difficultés qu'on est amené a rencontrer dans une vie passé dans la rue .
Pour simplement sortir un peu la tête de l'eau , se poser et pouvoir ( peut être ) faire le point et décider d'y mettre un terme ...parcequ'en 2009 , 406 sans abris on trouvé un toit ...parceque au final et quoiqu'il arrive c'est une question de survie ...
La régle des trois posé dans la réalité c'est le quotidien de beaucoup de monde ...
Je sais que ton site démarre et qu'il te reste beaucoup de chose a faire ,je crois qu'avec beaucoup de courage et de travail ça pourrait même devenir une passerelle , un tremplin ..
Une Vraie Sortie de Secours ....
Bien à toi , Douya '