Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Et si.....  (Lu 8887 fois)

09 décembre 2010 à 15:57:50
Réponse #25

Eremos

En pleine nuit des bruits sinistres, un froid glacial, votre douce (encore elle, promis si je m'en sort je la largue) espère que vous allez chasser le danger naissant. ...

La prévention, toujours la prévention !
Donc à prendre dans son EDC de voyage en Écosse, 2 paires de boules Quiès.
Le prétexte pour les mettre, une fois les échanges thermiques d'usage complétés, ben justement, le bois qui craque à cause des variations volumiques évoquées plus haut .
CQFD  :lol:

09 décembre 2010 à 16:19:46
Réponse #26

Chris-C

je reprend un verre de pur malt et je sors mon glaive en argent anti fantôme tout en croquant dans une bonne gousse d'ail.

ben là les fantomes ils te buttent pour mauvais goût....... l'ail et le pur malt sans dec  ;#

09 décembre 2010 à 17:05:10
Réponse #27

Patrick

Mathias, ton avis, depuis le temps que tu traînes tes guêtres dans les landes du pays des Scottes ? La présence de spectres est-elle proportionelle à la consommation de pure malt dans ton pays d'adoption ?  ;D

09 décembre 2010 à 17:14:54
Réponse #28

Nathan-Brithless

L'eau se referme derriere le poisson qui avance

09 décembre 2010 à 17:30:36
Réponse #29

H.H.L

http://www.cafardcosmique.com/Guide-de-survie-en-territoire

Super bouquin, parce que traité sérieusement et de façon pragmatique (exit la tronçonneuse trop bruyante, vives les déplacements à vélo.. ce genre de chose. Max Brooks n'a aucune prétentions d'apprendre la "vraie" survie (faire un feu, dormir à l'extérieur et caetera..) et ne traite donc que des aspect zombiesque de la survie. Je le recommande chaudement.

10 décembre 2010 à 13:40:09
Réponse #30

madenn23

Donc au cas ou;

-balles en argent pour les loups garous
-Balles a l'ail pour les fantômes
-balles à l'eau bénite pour les vampires
-balles en plomb pour les zomb

Ca va compléter votre EDC

10 décembre 2010 à 17:43:38
Réponse #31

gurkhan

ben là les fantomes ils te buttent pour mauvais goût....... l'ail et le pur malt sans dec  ;#
Oui mais l'haleine qui va avec empêche n'importe qui d'approcher..
ça me rappelle une anecdote ce sujet: il ya une dizaine d'année ma compagne de l'époque faisait partie de l'école Française d’athéne département archéologie, sa directrice sachant que nous voulions visiter Delphes nous avait filé les clés du camp de fouille français situé sur le site archéologique à un kilomètre du village en pleine nature. La chambre que nous avions choisi était à proximité de la caverne de la Pythie et bien je n’ai pas pu dormir de la nuit tellement le lieux était chargé d’histoire et résonnait de bruits divers.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

10 décembre 2010 à 18:08:01
Réponse #32

Leif

cet etet j'ai dormi dans une maison dont la cave a abrité des gens pendant la guerre, des fois les gens survivaient des fois non.

va dormir toi.

et vu que j'étais seul j'ai bien prévenu que personne ne devait venir me voir pour me faire une surprise, mais personne sinon il y avait danger.

les lieux sont chargé c'est etrange mais c'est comme ça , visiter les anciens hopitaux ou bagnes , le plus etrange c'est quand tu ressent un truc et que l'on t'espliques apres ce qui c'est passé ici.

trop etrange.

a+

11 décembre 2010 à 17:25:06
Réponse #33

lepapat

Ce là me rappelle une classe verte à St Hubert  :-\

Il avait un bâtiment qui accueillez des classes verte. Dans ce bâtiment il y avais une salle avec un piano. Ce piano jouer.... Tout seul  :o On entendais les notes de musiques, de nos dortoirs 
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 décembre 2010 à 17:33:50
Réponse #34

Gros Calou

Aaah Gros Calou on a envie de savoir! S'il te plaît!

Oulà non ! Trop peur de me faire foutre de ma gueule  ;)

12 décembre 2010 à 12:03:55
Réponse #35

madenn23

Avec ce qu'on peut lire au dessus, tu risque pas grand chose  :matrix:

:popcorn:

12 décembre 2010 à 14:27:22
Réponse #36

Joca

Aller Gros Calou!

Tout le monde y va de sa petite histoire, pourquoi pas toi?

Steuplais!  :'(

Joca, passioné par ce genre d'histoire, et convaincu de l'existence des fantômes!
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

13 décembre 2010 à 12:35:00
Réponse #37

Kayvaan

Je rejoins HHL pour le guide de survie en territoire zombie, j'en ai un exemplaire dans la bibli c'est plein d'humour et en même temps traité de façon tres serieuse et appliqué !

En ce qui concerne les évenements surnaturels à part un feu follet dans un cimetierre ( ce qui n a au final rien de bien surprenant ) j'ai jamais rien vu d'inexplicable ... toujours est il que j'aime à croire que le surnaturel existe ;) c'est plus "cool"  ;#

13 décembre 2010 à 13:45:49
Réponse #38

Patrick

On pourrait faire glisser ce fil mémorable si ce n'est vers les oubliettes, du moins vers "feu de camps".  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //