Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lancement public de mes blogs  (Lu 1234 fois)

17 novembre 2010 à 20:01:51
Lu 1234 fois

Clôtaire

Bonsoir à tous !  :D

Ben c'est pas grand chose, mais j'aimerais ne pas parler tout seul  ;#
Donc aller faire un tour si le cœur vous en dis :)

Il est d'autant plus intéressant pour moi que vous commentiez.

PS : pour le TDF, comme dis sur le blog, si vous êtes aux environ et que vous voulez me rencontrer, n'hésitez pas.

Si ca n'a pas sa place sur ce forum, on enlève  :)

www.clotaiire.blogspot.com
www.vttourdefrance.blogspot.com
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

18 novembre 2010 à 01:16:14
Réponse #1

Toniiix

Je suis allé faire un petit tour sur tes blogs. Pour le portage du tour de france à vélo, je sais qu'il existe des sacoche pour la roue avant, c'est meilleur pour le dos  :doubleup:

03 janvier 2011 à 20:56:33
Réponse #2

Clôtaire

Ca commence, MAINTENANT !  8)

Bonnes résolutions, on sors au maximum !
Donc des tests en pagaille qui vont venir, des randos futur, des listes matos à venir ..
N'hésitez pas à me questionner par le biais du forum !

;)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //