Tain sympa ton oeil Eric...c'est un genre de "tampon" qui garantie qu'on a bien assisté a un de vos stages ??

Jvoudrais juste réagir par rapport au post de Douya, et au fait que je crois qu'il y a un malentendu. Le mec je l'ai pas rembaré et il tentait pas de me forcer a quoique ce soit, il s'est juste collé a moi d'une facon que j'ai jugé trop pressante, je l'ai repoussé calmement, c'est tout. Ca m'étais déjà arrivé de croiser deux mecs avec un pote ( donc 2v2 ), agressifs et qui voulaient me tirer mon porte feuille, et lui jl'avais vraiment repoussé fermement ( et ca s'était bien fini ), la c'etait vraiment pas le même genre de situation.
D'ailleurs et c'est vrai que j'ai oublié de l'écrire clairement mais ca me reviens en tête maintenant, on a quitté nos deux lascars en "presques" bons termes, je me souviens qu'on s'est même dit "bonne soirée". Jles trouvais toujours louches oui et j'étais méfiant, mais vraiment a ce moment pour moi jpouvais continuer ma route tranquil, c'est pour ca que j'ai été vraiment surpris de les voir nous suivre, et j'ai mis du temps avant d'être sur que c'était après nous qu'ils en avaient.
Pour ce qui est des vêtements comme je l'ai dit y a aucun soucis, je ne change pas de vêtements j'en choisis simplement d'autres dans ma garde robe, plus adaptés, c'est tout.
Pour ce qui est de mon état d'esprit, je suis tout à fait serein, aucun soucis, pas d'angoisse quand je croise une bande de lascars dans ma gare , la vie comme avant quoi !!
Mon but a ce stade est juste d'identifier des ptits détails que je pourrais changer simplement et qui pourraient jouer en ma faveur. Le tout sans me créer de noeuds au cerveau afin de garder cette spontanéité et pas être la a chercher comme un con dans la boite a outils quand une emmerde m'arrivera.
A long terme le but c'est aussi d'avoir plus de cordes a son arc comme le language verbal, mais bon ca ca se pratique pas sur internet. Parce que la concretement j'étais avec mon pote et si ca partais, bah c'étais jamais que du 2vs2 ( en théorie bien sur ). Mais si j'avais été seul avec la nana que j'avais rencontré 2h plus tot...Aie aie aie

. Et je crois que
CA ca me fait flipper, même si c'est vrai qu'être seul avec une dulciné y a pas pire comme scénario...
Bonne nuit et merci pour vos conseils, ca fait pas tout mais en parler et surtout apprendre ca fait quand même plaisir