Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Merci  (Lu 20517 fois)

17 novembre 2010 à 20:37:30
Réponse #75

Gros Calou

Oui  ;#

Post à vie excessivement courte

Tain mon Rico, t'avait mangé là  ;# C'est petit lapin qui t'a fait ça ???  ;D

17 novembre 2010 à 20:39:20
Réponse #76

sharky

Tain mon Rico, t'avait mangé là  ;# C'est petit lapin qui t'a fait ça ???  ;D

En tout cas, j'ai changé mon fond d'écran ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

17 novembre 2010 à 20:53:39
Réponse #77

Patrick

Ah, les retrouvailles avec Pépé. :lol:

17 novembre 2010 à 22:18:20
Réponse #78

Eric Lem

Post à vie excessivement courte

Espèce d'enfoiré...  ;#

Pour la petite histoire, ce n'est ni l'oeuvre de Godzilla, ni de PP, ni du Lapin... c'était un de nos élèves.

Cartilage vaporisé quand même... le chir' m'a dit que ça servait pas à grand chose d'opérer, car il n'y avait pas grand chose à recoller...  :'(

Depuis j'ai l'air d'un sniffeur chronique de coke, tellement je passe mon temps à renifler.
Y a des soirs ou je me dis qu'on les éduque un poil trop bien...  ::)
« Modifié: 17 novembre 2010 à 22:23:41 par Eric Lem »
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

17 novembre 2010 à 22:43:06
Réponse #79

zapi

en fait c'était des amateurs ou alors pas sur d'eux, ils avaient qu'a vous vous foutre du gaz cs par surprise et c'était réglé ( meme en public, personne aurait réagi) si ils ont pas vraiment attaqué c'est que soit ils se méfiaient soit ce sont des amateurs ( et vous courir apres quand ils sentent que vous leur échappez: le top du looser)

17 novembre 2010 à 22:52:38
Réponse #80

Rod

Après si Rico, Rod et les autres pourraient porter un tutu sans se faire emmerder j'imagine que leur physique et leur faciès naturel doit avoir une grosse part de responsabilité.
Mais je porte le tutu sans qu'on m'emmerde... ;D Mais seulement le tutu multicam hein! :lol: Faut pas déconner... >:(

à part Rod qui est vraiment laid  :lol:
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde... :'( Quoi que, quand on voit l'oeil de Rico! ;#
Et c'est clair qu'on a vécu un grand moment le jour où il a été blessé. Surtout que c'est moi qui encadrait le cours et que come toujours il s'agissait du dernier drill avant la douche. :-\

Sur le post de Sieg que j'ai suivi sans avoir le temps de poster plus tôt... Je pense qu'il a fait de son mieux avec son bagage actuel... Au final ouais il a un peu jouer les grandes gueules sur la a fin derrière la porte mais il n'y a pas mort d'homme... Il n'a pas du fraiser, il ne s'est pas fait fraiser. Et il a suffisamment de recul et d'humilité pour poster son expérience sur le forum tout en cherchant à en dégager des enseignements pour son futur... Donc respect!

Sur le langage non-verbal... Je ne me la raconte pas... Je suis moi... Et pourtant une fois un mec m'a dit au boulot "Ce qui est cool chez toi c'est qu'on voit bien que tu sais te battre mais ça ne t'empêche pas d'être sympa avec tout le monde". Je préfère qu'on pense ça de moi que "put**n c'est un tueur".

Bien à vous,

Rod

18 novembre 2010 à 00:25:20
Réponse #81

Sieg

Tain sympa ton oeil Eric...c'est un genre de "tampon" qui garantie qu'on a bien assisté a un de vos stages ??   ;#

Jvoudrais juste réagir par rapport au post de Douya, et au fait que je crois qu'il y a un malentendu. Le mec je l'ai pas rembaré et il tentait pas de me forcer a quoique ce soit, il s'est juste collé a moi d'une facon que j'ai jugé trop pressante, je l'ai repoussé calmement, c'est tout. Ca m'étais déjà arrivé de croiser deux mecs avec un pote ( donc 2v2 ), agressifs et qui voulaient me tirer mon porte feuille, et lui jl'avais vraiment repoussé fermement ( et ca s'était bien fini ), la c'etait vraiment pas le même genre de situation.

D'ailleurs et c'est vrai que j'ai oublié de l'écrire clairement mais ca me reviens en tête maintenant, on a quitté nos deux lascars en "presques" bons termes, je me souviens qu'on s'est même dit "bonne soirée". Jles trouvais toujours louches oui et j'étais méfiant, mais vraiment a ce moment pour moi jpouvais continuer ma route tranquil, c'est pour ca que j'ai été vraiment surpris de les voir nous suivre, et j'ai mis du temps avant d'être sur que c'était après nous qu'ils en avaient.

Pour ce qui est des vêtements comme je l'ai dit y a aucun soucis, je ne change pas de vêtements j'en choisis simplement d'autres dans ma garde robe, plus adaptés, c'est tout.  :)

Pour ce qui est de mon état d'esprit, je suis tout à fait serein, aucun soucis, pas d'angoisse quand je croise une bande de lascars dans ma gare , la vie comme avant quoi !!

Mon but a ce stade est juste d'identifier des ptits détails que je pourrais changer simplement et qui pourraient jouer en ma faveur. Le tout sans me créer de noeuds au cerveau afin de garder cette spontanéité et pas être la a chercher comme un con dans la boite a outils quand une emmerde m'arrivera.

A long terme le but c'est aussi d'avoir plus de cordes a son arc comme le language verbal, mais bon ca ca se pratique pas sur internet. Parce que la concretement j'étais avec mon pote et si ca partais, bah c'étais jamais que du 2vs2 ( en théorie bien sur ). Mais si j'avais été seul avec la nana que j'avais rencontré 2h plus tot...Aie aie aie :-\ . Et je crois que CA ca me fait flipper, même si c'est vrai qu'être seul avec une dulciné y a pas pire comme scénario...

Bonne nuit et merci pour vos conseils, ca fait pas tout mais en parler et surtout apprendre ca fait quand même plaisir  ;)
« Modifié: 18 novembre 2010 à 00:30:53 par Sieg »

18 novembre 2010 à 07:01:54
Réponse #82

Patrick

Sur le langage non-verbal... Je ne me la raconte pas... Je suis moi... Et pourtant une fois un mec m'a dit au boulot "Ce qui est cool chez toi c'est qu'on voit bien que tu sais te battre mais ça ne t'empêche pas d'être sympa avec tout le monde". Je préfère qu'on pense ça de moi que "put**n c'est un tueur".
C'est exactement ce dont je parlais. Tu es dissuasif et comme tu es réellement sympa et soucieux de ton prochain, c'est l'équilibre parfait.

18 novembre 2010 à 19:26:52
Réponse #83

** Serge **

Citation de: Denis Mc Gee CQB Services Instructor
There are many variables in these situations and no absolute answers, however by listening, observing and thinking it through you can, hopefully, make the decision making better.

There is obviously a time and place for displaying the aggressive or timid posture. A lot depends on your preferred style and how confident you are in your ability to follow through.

The passive/ weak demeanour is probably the least advised. If they are looking for a victim you are providing one. The one time I think it can work when you want to set up a pre-empt:
but you need to explode out of it very quickly, don't stay in the state.

An aggressive 'Don't mess' gait has more advantages if done well. The downside is that if you are called on it you had better have something to back it up.

If you adopt either demeanour it is important that you are able to de-couple the demeanour from what is actually going on in your mind. Neither state of mind is conducive to ongoing good self protection, particularly weak.

These are obviously ends of the continuum and you can find better solutions in between.

.../... If in doubt go for giving the perceived threat a wide berth. If there is no threat they probably won't notice/ care. If there is a threat then you are not walking into their preferred position. Predators mostly like their prey switched off and in position before they strike. Conversely they don't like one that refuses to walk into a trap. If they decide to come at you you still have some distance to work with.

One of the advantages of thinking tactically is that avoidance becomes a success for us and our ego doesn't see it as weakness/ cowardice.

One of the advantages of thinking tactically is that avoidance becomes a success for us and our ego doesn't see it as weakness/ cowardice.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //