Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Souci  (Lu 2569 fois)

26 septembre 2006 à 15:29:17
Lu 2569 fois

fchevall

Bonjour, moi c'est Souci!
Bon, j'avoue que ça faisait quelque temps que je vous lisais (y compris sur feu l'ancien forum  :() et donc je me suis inscrit aujourd'hui!
Dans la vie je suis étudiant en école d'ingénieur à Lyon, mais stagiaire chez Total à Pau jusqu'en juin (là je sens que les amoureux de la nature ne seront pas mes amis  :-[  ;))
Je ne suis pas un survivor (pas encore ?), mais j'aime bien la randonnée en montagne, en forêt, etc... et j'ai surtout envie de retourner au sources, en harmonie avec la nature...
A très bientôt !

Souci

PS1: félicitation pour le "rapport signal/bruit" de ce forum, sans doute le meilleur que je connaisse  :up:

PS2: j'ai écrit sur le wiki dans thermodynamique (on fait ce qu'on peut ! ;)) sous le nom de fchevall, puis j'ai vu que c'était Kartoffel qui avait posté tous les autres.. j'espère que je ne lui ai pas grillé son article avant qu'il ne le poste  :-[
« Modifié: 27 septembre 2006 à 09:19:53 par Maximil »

26 septembre 2006 à 15:42:36
Réponse #1

Maximil

Bienvenu à toi et pour répondre à ton PS1: merci  :up:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

26 septembre 2006 à 15:47:00
Réponse #2

kartoffel

Bienvenu, "Souci"...

T'as bien fait pour le wiki.  C'était en plan depuis un petit moment, j'ai pas trop la foi pour rédiger de bonnes choses en ce moment, y'a juste le forum qui me sert un peu (trop) d'exutoire en cette veille d'une soutenance de fin d'études ; je termine aussi un cursus d'ingé, on se refait pas  ;D Les têtes d'ampoules se croisent sur l'article "thermo"  ;D

Ton école c'est l'ECL ? Tu connais Faustine ? J'ai eu quelques petites histoires avec elle y'a longtemps  ;D ;D Enfin elle m'a bien balladé, on va dire.