Salut plumok et kilbith,
...j'me doutais bien que le kilbith, en fin connaisseur, il allait accrocher sur le sujet...
Donc, kilbith, d'après toi en 16 microns, ce serait moins solide, tu dois avoir raison ; quant à l'isolation, ok avec toi car no bouclettes.
Et ce qui me gêne ou plutôt me fait hésiter aussi c'est le col montant sans ouverture.
Mais je suis curieux et j'irais certainement tâter les modèles à Portet car à Paris, au tél, personne n'a pu me donner d'autres renseignements que ceux du catalogue... et aucun avis sur le net (?)
Par contre les prix sont bien à la baisse : -30%
plumok, j'ai ma petite panoplie ULLFROTTE depuis 14 ans, je sors tous les mois à raison de 2 à 5 jours (plutôt 5 because retraite depuis 2 ans) et lavage 40° à chaque retour pour shirt et caleçon en 200 ; pour la veste-600 et chaussettes-800 seulement l'hiver donc 5 mois/an.
L'usure plus rapide sur le caleçon 200, mes shirts 200 s'usent surtout aux manches et perdent l'élacticité donc perte d'isolation mais je les porte 24h/24h pendant mes virées sauf le caleçon enlevé en journée. Mais ils font encore du service, les plus "usés" pour l'été et les moins fatigués en double pour l'hiver, ça le fait, et toujours super confort pour dormir !