Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Signifer  (Lu 1862 fois)

30 septembre 2007 à 07:44:17
Lu 1862 fois

Signifer

Bonjour,
J'ai découvert votre forum par le biais des couteaux (j'ai quelques modèles du Grinch dans ma collection).Je suis randonneur et tireur sportif.La vie au grand air fait partie de mes activités professionnelles puisque je suis fantassin depuis deux décennies.Je ne suis pas un gros "posteur" mais plutôt un gros lecteur!
Ayant sacrifié à la tradition de la présentation, je retourne dévorer les posts!

30 septembre 2007 à 09:08:56
Réponse #1

Irys

Un petit conseil, mets plutôt ton Pseudo à la place du mot "Présentation" afin de pouvoir te retrouver plus facilement lors d'une recherche sur ta présentation......Merci  ;)

30 septembre 2007 à 09:21:44
Réponse #2

lepapat

... puisque je suis fantassin depuis deux décennies.

Dans l' armée Romaine ?  :lol:

Bienvenu parmis nous  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

30 septembre 2007 à 09:27:03
Réponse #3

Corin

Salut,

N'hésite pas à faire part de tes expériences les plus enrichissantes. Elles profitent à tous.
Un petit conseil, mets plutôt ton Pseudo à la place du mot "Présentation"
C'est réglé.

A+

30 septembre 2007 à 11:09:44
Réponse #4

ipphy

Salut  ;)

30 septembre 2007 à 12:25:56
Réponse #5

Patrick

Avé Signiferus !

01 octobre 2007 à 17:38:53
Réponse #6

Gofannon

Bienvenue à toi!  :) :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //