Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bronze et Dragon...  (Lu 1547 fois)

29 septembre 2007 à 03:18:56
Lu 1547 fois

T-Wan

Ça y est. Je viens tout juste de mettre la dernière touche au Dragon de Bronze que j'avais promis à l'ami Cardo. Ça faisait bien au moins une année qu'il me tannait pour en obtenir un après avoir vu celui de Pépé, et il aura fini par se marier cet été, à seule fin de pouvoir me le réclamer comme cadeau d'épousailles...  ;D

Ouvrage entièrement travailléà la main, sans outils aucun et sans anodisation sauvage, right in time il sera livré au SICAC demain matin.  8)

Pas facile à capturer ce soir mais finalement mis en boite, prêt à rejoindre sa nouvelle famille d'adoption.

gm67, serial folder.

29 septembre 2007 à 09:43:27
Réponse #1

Irys

:love: Tu as vraiment un don !!!  :doubleup:
Je suppose qu'il faut aussi avoir beaucoup de patience, afin d'arriver à de tel chef d'oeuvre.

29 septembre 2007 à 09:46:39
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

:ohmy: :akhbar: c'est hallucinant

29 septembre 2007 à 10:10:24
Réponse #3

miladiou

Magnifique!
Tout à la main?! Bravo!
Il mesure combien à peu près?

29 septembre 2007 à 21:42:39
Réponse #4

drazgul

C'est tout bonnement grandiose.du reve en papier t'est vachement doué.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //