Pendant le dernier cours de la journée, je ramasse mon stylo qui est tombé, et j'en profites pour faire une chtite caresse sur la jambe de ma voisine, qui est également ma petite copine

.
Immédiatement, les deux voisines de de derrière se sont mises a déblatérer des remarques acides du genre "il y a des hotels pour ça"

...Très franchement, moi, je m'en fous et j'ignore totallement les deux po*fs. Par contre, ma petite amie répond du tac-au-tac. Etant seule contre deux ( par principe, je me mèle jamais de ce genre de choses...certains trouveront ça lâche mais je m'en fo*s!) elle est mise en minorité...
le cours se termine, ma copine finit de ranger ses affaires avant moi, et sort de la salle.
Sortant à mon tour, je la trouve a trois mètres de l'entrée de la salle, attendant les deux po*fs pour leur démonter méthodiquement leurs dents. Ayant une vision très féodale des choses, elle voulait laver l'honneur dans le sang.
J'ai essayé de la raisonner (en vain) puis enfin, je l'ai embarqué presque de force, histoire qu'il n'y ait pas de combat de filles dans le lycée...l'administration n'aurait pas apprécié et il aurait manqué la boue et les bikinis pour que ce soit marrant.
Dans une situation similaire, où quelqu'un a qui vous tenez veut ouvrir les hostilités, comment l'en empècheriez vous?