Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Krav nico  (Lu 1170 fois)

26 octobre 2010 à 12:07:08
Lu 1170 fois

Krav nico

Bonjour a tous, alors moi ces Nicolas 23 ans, je suis pas un grand aventurier mais j'aimerais bien, pour l'instant je peut pas concrétiser mes envie a fond, donc en attendant je me contente de sortie, péche, rando, exploration, je joue au man vs wild quand je peut :lol: j'adore parcourir les grand espace avec ma chienne (berger allemand), le dressage de cette race fait partie de mes passions, sinon j'ai pratiqué le Karaté 2 ans puis quelque mois de thai et la je pratique le Krav maga comme SD depuis peu, et je suis aussi un grand malade des armes (blanche, a cartouche, de défense)  :doubleup:...Voila j'ai beaucoup a lire et il met arrivé une ou deux bricole (agressions au couteaux) que je vous raconterais surement..Merci de votre accueil!!! ;D
Si j'avance suivez moi, si je meurt vengez moi, mais si je renonce, tuez moi...

26 octobre 2010 à 17:59:04
Réponse #1

YUKON

Salut,

Bienvenue, moi aussi nouveau ici. Pour ma part, j'ai déjà pas mal bougé.
 Te souhaite de te faire plaisir sur ce forum.
Moi aussi, fan de coutal, mon dernier achat, un Green Beret que je trouve plus que bien (enfin à 320 $ le morceau, il peut...).
Bye

26 octobre 2010 à 20:45:13
Réponse #2

JeD

Bienvenue a toi Krav Nico !  :)
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

30 octobre 2010 à 10:03:31
Réponse #3

nicorez

Bienvenue ici....
"La PAIX est un don que nous nous faisons les uns aux autres" Elie WIESEL

30 octobre 2010 à 17:50:44
Réponse #4

Krav nico

Merci nicorez....
Si j'avance suivez moi, si je meurt vengez moi, mais si je renonce, tuez moi...

30 octobre 2010 à 18:06:04
Réponse #5

Anca

Salut et bienvenue

Anca

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //