Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: YUKON  (Lu 1544 fois)

25 octobre 2010 à 05:01:16
Lu 1544 fois

YUKON

Bonjour,

34 ans, forêt, eau, feu, bivouac, coutal, animaux, joie de vivre, partager, amitié, apprendre, voyager, tolérance. Peut pas faire plus simple pour me décrire et ne choquer plus personne...

:bienmal:

« Modifié: 28 octobre 2010 à 04:37:01 par YUKON »

26 octobre 2010 à 20:55:08
Réponse #1

YUKON

J'me souhaite la bienvenue...rire un peu, ça fais aussi partis du mode survie, non ?

26 octobre 2010 à 20:59:34
Réponse #2

Krav nico

:lol: Je te souhaite la bienvenue aussi, entre nouveau il faut s'entraidé  :doubleup:
Si j'avance suivez moi, si je meurt vengez moi, mais si je renonce, tuez moi...

27 octobre 2010 à 09:49:47
Réponse #3

Lily

Salut Yukon,
Et bienvenue !
Tu as un pseudo auquel je suis très sensible, cette rivière-là, c'est un de mes rêves !  :love:
Est-ce que c'est ton terrain de jeu habituel ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur où tu vis ?

A bientôt !

Lily
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

27 octobre 2010 à 17:34:46
Réponse #4

YUKON

Salut Lily,

Merci pour ton message, pseudo qui me donne envie de fredoner "Lily" de Aaron, magnifique, non?
Bref, je m'égare dans mes pensées....
Tout comme toi, Yukon n'est pour moi qu'un fantasme (pour l'instant), j'ai eu l'occas de partir en Gaspésie, Afrique, Amérique du sud (d'ailleur, j'y suis encore pour quelque jours), mais le Yukon, c'est beaucoup plus fort. Il hante mon ame depuis fort longtemps, j'attend LE déclic pour me lancer. Un réve qui attire et qui te prend au plus profond de toi même, va savoir pourquoi? La faute à Nicolas Vanier peut étre.   Donc, sorry, mais je ne peut te dire ce que tu doit déjà savoir. Moi, pour ma part je vie en bordure de forêt, dans une des régions les plus verte de France.

Au plaisir de te lire Lily

PS: j'éspere que t'es pas trop deçu
« Modifié: 28 octobre 2010 à 04:35:30 par YUKON »

27 octobre 2010 à 17:56:46
Réponse #5

VieuxMora

Bienvenue YUKON dans le grand espace du forum et ses forêts de posts passionnants  :D

28 octobre 2010 à 04:46:07
Réponse #6

YUKON

Merci à toi Vieux Mora, toujours sympa d'avoir un p'tit mot de bienvenue. :doubleup:
A bientôt.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //