Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: former une bottine "GORE-TEX"?????  (Lu 1804 fois)

24 octobre 2010 à 20:31:18
Lu 1804 fois

LAURENT-COQ

Bonjour à tous, voilà je viens d'obtenir les nouvelles bottines gore-tex "HAIX" de l'armée Belge, et je ne sais pas comment m'y prendre pour les former, mes anciennes bottines ABL (tout cuire) avait vraiment prise leur forme suite à la "marche humide " de l'instruction... Mais celle-ci sont en gore-tex, donc trainer dans les riviéres pendant des heures ne va p-e pas être le top pour le gore-tex.... si vous pouviez me conseiller...  :)

29 octobre 2010 à 12:44:51
Réponse #1

LAURENT-COQ

29 octobre 2010 à 13:39:13
Réponse #2

guillaume

Bah perso je n'ai jamais trouvé mieux que de porter régulièrement les godasse :blink:.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //