Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: managarm  (Lu 1338 fois)

24 octobre 2010 à 17:55:07
Lu 1338 fois

managarm

bonjour,
nouvel inscrit, je vous lis occasionnellement depuis 18 mois environ, en fait surtout quand je cherche une réponse sur un point précis (matériel/équipement ou bibliographie) en complément du Survival Wiki.
Je suis un homme de 42 ans, provincial et rural. Pas sportif. Pas entrainé. Mais conscient de pas mal de risques et désireux d'anticiper la plupart des situations merdiques. En clair, je ne suis pas trop prêt à fuir mon domicile (enfin seulement en dernière extrémité), mais bien préparé à y rester longtemps en autonomie.
J'ai un sac d'évacuation d'urgence, quelques bouquins (Wiseman, Couplan, Seymour, Saury...) et des stocks.
Jeune, j'ai fait beaucoup de randonnée, de sports de montagne (escalade, spéléologie, ski, eaux vives, etc), j'en connais donc un minimum sur le sujet. ;)
Je vis en pleine nature en montagne, avec quelques (rares) voisins, j'ai donc pas mal d'activités dans la verte (champignons, fruits sauvages, coupe de bois, etc)

Mon pseudo correspond au "loup de la lune" dans la mythologie nordique : il n'y a pas de sens caché, c'est juste que je trouve que ça sonne bien et au moins ce n'est pas anglo-saxon  ;D
« Modifié: 24 octobre 2010 à 20:19:01 par managarm »

01 novembre 2010 à 19:18:11
Réponse #1

Norzh

Bienvenue  :)

04 novembre 2010 à 01:05:36
Réponse #2

Anca

Salut et Bienvenue!

Anca

04 novembre 2010 à 09:50:01
Réponse #3

managarm

merci !  :D

09 novembre 2010 à 23:05:18
Réponse #4

Nävis

Bienvenue Managarm.
J'espère qu'après ces lectures accasionnelles, tu vas  maintenant nous faire profiter de ton expérience.

Très joli pseudo. Acteur du renouveau.
The Wolf Hati caught up on Sol, the Sun; the Wolf Managarm seized on Mani, the Moon; they devoured them; stars fell, and darkness came down on the world.
The seas flowed over the burnt and wasted earth and the skies were dark above the sea, for Sol and Mani were no more. But at last the seas drew back and earth appeared again, green and beautiful. A new Sun and a new Moon appeared in the heavens, one a daughter of Sol and the other a daughter of Mani.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //