bonjour à tous et à toutes,
Vous trouverez en lien, le site d' un véto qui bosse avec le RAID et qui a participé il y a quelques jours au sauvetage d' un chien de cette unité de la police suite à une intervention.
Je vous met le site du monsieur et un petit message de mon ami robert paturel qui comme vous le savent peut-être est un ancien du RAID et dont le fiston y est affecté:
" dès que son maître a ète touché,il est allé chercher le type caché dans un placard , le mec a tiré et il tout pris dans la gueule.il est retourné se coucher près de son maître,et une fois là il tirait sur la laisse pour retourner au charbon,et pourtant les collègues marchaient dans son sang et il n'avait plus de machoire infèrieure, il semble qu'il soit sauvé à présent grâce à une chaine de solidarité fantastique à commencer par les étudiants vétos de maison alfort qui ont fait un travail admirable.
j'ai eu des nouvelle hiers de Frax, par Yannick son maître chien qui sortait tout juste lui de la clinique(il a pris une décharge de plombs dans la jambe)
http://dominique.grandjean.over-blog.com/article-frax-un-autre-de-ces-chiens-heros-meconnus-58900127.htmlRespect au maitre et au chien, merci au deux flics. Le forcené fut maitrisé et soigné.
bien à vous
JL